freeride.spirits
freeride.spirits

inscrit le 24/01/02
20 messages
SAlut,
Je me rend là bas pour 1 semaine et j'aimerai avoir des conseils sur les spots là bas ( si vous vous bien ne pas les gardez pour vous ) et pkoi pas rencontrer kkun de là bas et aller rider avec histoire de pas faire n'importe koi en plus les locaux connaissent bien alors Valà merci ca serait vraiment sympa !
A+ Bonne continuation et bon freeride !!!!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Petite precision de vocabulaire: on ne dit pas " " mais la Gr***. Ca evite de faire mal aux yeux.

Quant a trouver des gens qui sont prets a t'emmener la bas, ca va etre dur. Personne ne connait!!

Mais si tu traines un peu tes spatules la bas, tu vas surement rencontrer des types avec des stickers, alors n'hesite pas. Ils auront surement des bons conseils!

freeride.spirits
freeride.spirits

inscrit le 24/01/02
20 messages
pas compris ton histoire de la gr*** ... et pis pas compris non plus ton histoire de stickers ... je vois pas du tout le rapport entre kkun ki a des stickers et kkun ki connait le domaine mais bon
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
T est un nouveau menbre de la grande famille skipass !! c pour ça que tu comprend pas!!
pour la gr*** je crois avoir une explication mais je ne suis pas : je ne dit rien
Pour les stikers c simple regarde lesautres personne si il on un stiker du genre sur leur ski c kil fon partie de la grande communoté de skipass
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
De toute façon, la gr*** c'est nul, faut pas y aller...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pis à la Gr***, la neige elle est trop molle...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
C'est simple, j'ai jamais vu une station aussi mauvaise... ça fait peine à voir...
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
La gr*** c'est plat? 1ere nouvelle! Ha oui, c'est vrai que les pentes qui décoiffent sont plutôt sur le glacier des 2 alpes... hahaha :P

Hey je vous trouve 1 peu durs de "remballer" un p'ti djeune qui veut juste prendre les mêmes plaisirs que vous à ski.... La montagne n'est pas réservée à ceux qui la connaissent déjà, il me semble!!

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Et en plus toutes les pistes se ressemblent et ya que de la neige à canons !

Franchement, mauvais plan !

TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Nan c po gentil, et moi qui ne connait po la gr*** non plus, ça veut dire que je pourrais même po compter sur des skipasseurs pour me faire visiter le coin
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
La G**** cest 20 kilometres de domaine skiable ouvert de janvier a mars,de 1200 a 1450m,la station a recemment ete equipe de canons a neige afin d assurer une ouverture precoce,liaison avec les 2 alpes prevu cet hiver pour du grand ski d altitude et de poudreuse.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis

c'est pas gentil, c'est pas gentil, je me souviens d'un temps ou ce sujet n'aurait pas trainé longtemps sans être réedité...

la gr*** roulaize

"le tout-venant à été piraté par les mômes, on fait quoi? on s'attaque au brutal?"-LTF

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
freeride.spirits le 24/01/2002 a dit:

quote:
sérieux les gars moi je suis "presque " de la station des gets et kan je vois des types comme vous dévoiler tous les spots freeride ca me dégoute.
Vous pensez jamais kun jour vous allez arriver et ke ca sera tous tracer ????

Moi je dis ca comme ça, mais je vois que le bougre a évolué pas mal vis-à-vis des révélations spotièsques...

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Bien joué kaiser38
! t'as raison, faut dire que la grave c bidon... ce sera mieux pour ceux qui y vont souvent .......
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Ah, au fait, je suis pas membre junior, je sais pas pourquoi on m'a catalogué comme tel s'en me demander, ou alors j'ai fais une fausse manipe !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Réponse à tes soucis de jeunesse ici : /ubbvf/Forum1/HTML/000948.html
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Yes ! j'ai pigé le truc, je ne suis encore qu'un jeune puceau sur ce forum, mais j'apprends vite....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Putaiinnnnnnn Ce Eh ! Ca fart ?, il est spécial comme gonze ........

Quand à freeride.spirits, il démontres ainsi que seuls les cons ne changent pas d'avis (quoique je penserais à une autre version ....... )

sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Hey, plus sérieusement Choco[Bo], ils en sont où avec leur p***** de liaison des 2 Alpes avec La Gr*** Ça fait 20 ans que j'en entends parler. Comme je n'habite plus en France, rassure moi ils ne l'ont quand même pas fait?? Ça me ferait ch*** de rentrer skier à La Gr*** et de me taper un troupeau de blaireaux qui vont confondre le spot magique avec un nouveau Disneyland. Ils ne l'ont pas fait, hein ?
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
que neni
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
La liaison se fait à pied...
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
la station a ete equipe de canons a neige?
merde alors c'est nul!
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Pour Casp et AleXtrem. Ouf, je respire mieux...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
ils en ont même ajouté au dôme de la lauze pour assurer la liaison avec les 2A...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
AU dernière nouvelle, y a même un projet de Funiculaire : La Grave - 3600 en 3 mn et 20 secondes.
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
vivement l'installation du télésiège 6 places pour remonter a la piste des trifides.
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages
T'es fou l'huizat t'as dit la Gr*** au lieu de la Gr***, teinn t'es Gr***
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Une simple faute de frappe !
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Mais arrêtez de faire remonter ce sujet, crénom!!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Si j'avais le forfait saison là-haut, ça fait longtemps que j'aurai suprimé le sujet
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Modérateur, fermes ce sujet :
- la station est nulle
- ca n'intéresse personne !
freeride.spirits
freeride.spirits

inscrit le 24/01/02
20 messages
C'est quoi ce bordel ?
on pose une question ca part dans tous les sens ....
Il est ou votre probleme ?
vous voulez pas que l'on aille dans un des spots freeride mythique ou koi ?
Je vous comprend pas et je trouve que l'esprit SKIPASS de certains membre laisse a désireux
vous etes koi des ptits merdeux ki vous vous la peter ? oué moi je suis fort je fais ca en ski et moi j'ai descendu ca .....
Toi t nul etc...
c'est ca l'esprit ride ? ben merde alors
vous etes des frimeurs de premiere sur ce forum on dirait
keskon s'en fout de savoir ce ke vous avez fait si vous etes fort ou pas ?
la modestie vous connaissez ?
restez humble aussi ?

m'enfin si vous etes assez stupide pour croire ke c tout plat a la meije/la grave c votre probleme, renseigner vous un peu et vous verrez que y a gaver de trucs a faire , evidement fo sortir des pistes ...... et pas forcement partir des pistes non plus... y a des itinéraires mais vous connaissez ce mot ?

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
moi j'y suis jamais allé, c'est Gr*** docteur ?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Héhé freeride.spirits tu marches bien dans leur trip, tu cours même Sur Skipass y a un certain nombre de fous furieux de La Gr***, et c'est une sorte de tradition sur skipass d'en parler comme ça (parce qu'en lisant ça le touriste de base ne s'y rend pas ) Tu n'as qu'à faire des recherches sur le forum, y en a qui ont ramené des photos qui font rêver (chercher un sujet sur un certain 3 mars )
Voila sinon ne t'inquiètes pas, à part quelques personnes (à qui l'ont doit ce bon début de saison ) personne ne se prend la tête sur ses performances perso.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
freeride.spirit> je crois que tu n'as pas compris que tout ça c'etait du 5eme degré et demi! Ya qu'à voir les smileys qui sont associés a chaque message.

Faut pas s'énerver... Il est où ton problème à toi?
Surtout que l'esprit Skipass que tu as décrit.. ben c'est pas ça du tout!... ou alors il faut que tu m'explique.

freeride.spirits
freeride.spirits

inscrit le 24/01/02
20 messages
ok, ben alors scusez moi j'avais kan meme plus ou moins compris pour la Gr*** mais pour ce ki est de l'esprit je doute ke tout le monde soit comme tu le dis ....
SUr ce bonne continuation
Bonne saison
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Hé hé hé...ils t'ont bien eu!Moi perso je vais souvent aux 2A mais j'ai encore jamais fait les vallons!Est-ce que ça vaut le coup de les faire en décembre?Sinon c'est quoi la meilleure période?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Exact, les Vallons en décembre, ca vaut le coup ?

Jamais essayé

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Faites des recherches... et SVP arrêtez de faire remonter le sujet tout le temps...
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
la gr*** c un domaine de ski de fond c'est ca???
de toute facon je voit pas pourquoi je vous en parle votre niveau ne m'arrive meme pas a la cheville.vous faite les macs parceque vous avez desce,du trifide 1 mais qd vous le ferez en fakie, les yeux bandés et en portant votre grand mere sur les epaules alors on pourra ptetre discuter!!!mais bon c bien le minimum ca!!!
allez bande de naze bonne saison qd meme sur vos piste verte!!vive le cahsse neige
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages

au fait ct une blague hein... ;-)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
T'inquiètes freeride.s ....... C'était juste pour rire ... Et t'as marché à fond !!!!

Mais c'est pas grave( heu gr...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass