viracocha
viracocha

inscrit le 12/01/99
5 messages
Praz, c'est près de Megève, les Contamines... j'y vais depuis que je suis tout petiot vu que j'ai de la famille là-bas du coup j'y vais pour les fêtes
pour l'instant pas trop de neige :'( mais je désespère pas, je croise les doigts... y a t-il des skipasseurs qui connaissent Praz? Ban rouge, le Quezet... c clair que c'est pas la vie nocturne qui vous fera venir ni l'énormité du domaine mais c quand même bien sympa, petit village authentique de haute savoie koi fo connaître
faites signe
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Bonjour.
En effet je connais Praz/Arly.
J'ai passé trois semaines sur Flumet et Notre Dame de Bellecombe en été et je pense aller laba quelques jours en février. J'ai jamais skier la haut mais j'ai fais pleins de ballades à pied.
Je suis un amateur amoureux de Val Thorens et des 3 Vallées alors je pense que ca va me changer un peu quand meme en tous cas l'hiver.
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Moi je connais, mais j'y ai encore jamais skié! Je suis à Combloux moi et je skie à Megève, Bellecombe, Crest-Volant, mais j'ai jamais mis les pieds( les skis pardon) sur les pistes de Praz. Il faudrait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass