viracocha
viracocha

inscrit le 12/01/99
5 messages
bon, voilà, j'ai envie de me changer le sidées et de partir hors de France pour skier... la turquie , l'iran et le liban m'attirent pas mal et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui connaissait et pouvaient me conseiller... merci d'avance
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
liban: j'étais là, mais en été. petites domaines mais proche à la côte

Israel: domaine assez interessante pour une domaine hors alpes. pas d'h.p. à cause des mines!! Directement à la frontière de As-Syria et liban. bcp des militaires et on pourrait entemdre les Ak 47s d'Hizbollah...

d'après ce que j'ai entendu Parnassos en Greque est assez interessante et très modèrne.

Il y a une domaine qui devrait être super interessante avec bcp des h.p. à l'Elbrus (kaukasus), mais c'est impossible d'y aller maintenant à cause de la situation politique...

en plus j'étais en Sierra Nevada (sud de l'espagne): s'il y a de neige c#est pas mal non plus

No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Palandoken, Turcquie

viracocha
viracocha

inscrit le 12/01/99
5 messages
merci pour les infos ché
palandöken ça a l'air pas mal, c'est du côté de bursa ou plus à l'est? t'es d'origine turque no brain? ma copine est turque, c'est pour ça que je me renseigne pour aller sjier là-bas
l'iran vous êtes jamais aller? je risque d'aller à téhéran en mars, parait qu'il y a des staions pas mal là-bas mais pas de hp sinon gare aux ak-47 des militaires
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Non, je suis Neerlandais.

Palandoken se trouve qqs km sud de Erzurum, dans l'est de la Turcquie.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
borovets en bulgarie, domaine asez moderne
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ca minterresse moi aussi
je suis interessé par leurope de l'est , la suede norvege et le canada
quand pars tu ?
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Borovetz c'est tres mal.
-Enneigement incertain et petites quantites
-Entretien des pistes non-existant
-Bcp bcp d'anglais ayant bu trop d'alcool
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
Lapinou... fais gaffe à la norvège...
j'y etais en juillet et j'ai halluciné, les stations de "sports d'hiver" sont régulièrement ouvertes QUE l'été !!!!
Bawais c'est un paradoxe, j'ai vu des photos de ces dites stations d'hivers l'hiver et il arrive qu'on ne voit plus les tires fesses... soit régulièrement +4m de neige.... voire plus !
Donc renseigne toi.

Je serai au Québec au moins de janvier.
;o)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass