Nuflow-Xcite
Nuflow-Xcite

inscrit le 03/01/03
21 messages
Salut à tous !
Je pars probablement au ski le 25 et je cherche(comme tout le monde, ou presque) une station sympa, animée si possible avec un domaine varié et enneigé. Budget étudiant donc si possible pas trop haut (Aix-La clusaz ça commence à nous faire un peu loin déjà) donc de préférence pas Haute sav mais 73 impeccable.
Que me conseillez-vous comme station (le + objectivement possible!)?
Merci
kana
kana

inscrit le 28/11/02
21 messages
salut! j'peux te conseiller val thorens!moi ca fait un bout de temps ke j'y vais et c gent!domaine immense,enneigement assuré,station sympa jeune,et paysage superbe!c peut etre un peut plus cher ms tu seras pas decu!!!!!bisous
Nuflow-Xcite
Nuflow-Xcite

inscrit le 03/01/03
21 messages
Merci beaucoup, justement elle faisait partie des stations auxquelles on pensait. Mais est-ce que le site mérite vraiment le prix qu'il faut y mettre? C'est +tot traditionnel comme déco ou archi moderne? Pistes tous niveaux?
T'as des plans d'hébergement ou tu passes par agence? thanX
J'aimerais avoir des avis sur d'autres stations si possible
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Je peut te proposer Valloire,qui a un beau domaine de ski,un caractère village et de superbe point de vue sur la Vanoise et les Ecrins.Les pistes sont de tout niveaux et en partie en foret,quoiqu'une bonne partie du domaine soit au dessus de 2000m.Pour le budget,il faut chercher mais c'est une des stations les moins chers de Savoie.Par contre pour l'animation,c'est plutot familliale,si tu vois ce que je veut dire...
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
Je viens de passer une semaine à Val Tho, côté neige,domaine et ambiance y a pas grand chose à dire, mais attention tu peux pas te garer ou tu veux avec ta bagnole dans la station!!! Il faut te garer dans des parking couvert à 60 euros la semaine. en plus ça rigole pas, les flics se baladent toute la journée dans la station et alignent les PV à tout va . Si en plus tu gêne les déneigeuses t'es bon pour la fourrière.... Mais le pire c'est que les parkings payant sont quasiment toujours plein à craquer et donc il est très dur d'avoir une place. Bref dans ce cas là tu a droit à une tolérance la nuit et entre 8hrs du matin et 15h30 environ après cette heure là c'est le pv assuré!!!!
C'est vraiment pas cool d'autant plus que l'on ne te prévient à aucun moment que le stationnement est interdit. Au final t'as vraiment l'impression d'être pris pour un con. Je crois que rien que pour cela je n'y remettrai plus les pieds ...pour un long séjour en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass