Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Salut
Y'a qqun qui va sur la Grave ce week end et qui connait bien le coin? Je part en voiture depuis grenoble, samedi ou dimanche.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Houla la !

Malheureux, n'y va surtout pas à la G****, ils ont plus de neige, gros vent du sud et zou du coup plus de neige !

Désolé ...

stef_13
stef_13

inscrit le 17/11/02
9 messages
Ah Napa que tu es dur !...
NitroNitropeu
NitroNitropeu

inscrit le 09/01/03
13 messages
j'ai pas de réponse à ton post mais j'ai une question à poser aux plus anciens, qui touche sur le sujet.

Je pars une semaine en mars et La G... nous interesse : Est ce que la station est faite pour un week end ou pour une semaine?
est ce que cette station tient la route sur 6 jours (diversité des pistes, village, ambiance...)?

tcho

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
NitroNitropeu -> La Gr*** n'est pas une station de ski
NitroNitropeu
NitroNitropeu

inscrit le 09/01/03
13 messages
on m'aurait menti?

des potes ont réservé une semaine à la Grave... je n'ai pas les détails, mais cela dépend de la définition que l'on donnne à "station de ski". Est ce qu'un "espace freeride" te convient mieux?
Toujours est-il, est ce que cela tient la route pour une semaine ou faut-il aller chercher de l'autre coté (2 alpes)?

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour la diversité des "pistes" à proprement parler, t'as 1 piste verte, point barre.
nini
nini

inscrit le 07/01/00
8 messages
la G**** n'est pas une station de ski et souhaitons tous qu'elle ne le devienne pas!!!!
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
En plus la piste verte est galere a remonter, c`est des pioches, j`arrete pas de me casser la gueule tout le temps, je sais pas s`ki sont aller mettre ca la, franchement....
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Le Grave, c'est un téléphérique en deux tronçons, deux téléskis pas souvent ouverts sur le glacier, qui desservent une piste verte.

Point barre.

Pour le reste, le domaine est bien entendu non damé, et de plus non sécurisé. Quelques balisages tout au plus, mais c'est tout sauf une station de ski!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Pour répondre au message de base, je devrais être là haut tout le week end, mais peut être plus pour de la rando. S'il reneige et/ou que le pan est en conditions, par contre...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Moi j'y serais samedi normalement avec Scream, voili voilou....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Malheureux !!
1 semaine !!
Mais tu vas te faire chi** mon gas, y'a 2 TS, il y fait froid, y'a 2 bars à peine, pas de boite de night et en mars y'a plus de neige depuis belle lurette ... n'y va pas moi je te dis
pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
hey, avec quelques journées en décallage, saches qu'en mars il y a de la neige, qu'à l'origine les va****s n'ouvraient qu'à partir de février, ils ferment en mai, j'ai skié début mai avec 50 de puf... mais peut-être que certains ne connaissent pas assez...
Car sur la G**** existe 2 téléskis avec trois pistes balisées et sécurisées de niveau bleu, elles se situent entre 3211 et 3530m sur la zone glaciaire de la Girose. C'est aussi un moyen d'acces au domaine des 2 alpes et vice versa, avec une réciprocité de forfait...
Mais attention, tu entres dans un domaine de haute montagne avec ses dangers objectifs et...subjectifs!
A+
PS: hier les conditions étaient excellentes poudre et glisses au feeling...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
pymm:

quote:
mais peut-être que certains ne connaissent pas assez...

Réponse:
/ubbvf/Forum23/HTML/000850.html

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass