le-saucisson-ça-cest-bon
le-saucisson-ça-cest-bon

inscrit le 21/01/03
5 messages
uh ts le monde.
je suis etudiant a chambé depuis le debut de lannée et je voulais savoir quelles sont les stations pres de chambery et quest ce que vous en pensez. ainsi que ttes les info que vous avez dessus (distance, grandeure, prix du forfait, si ya des bus au depart de chambé...)
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
y a pas trop le choix tout prêt de chambé mis à part le Margériaz qui est sympa + quelques pistes à la Féclaz
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ya aussi le Collet d'Allevard qui est pas loin, par contre pas bcp de pistes mais le forfait est pas trop cher: 15E la journée.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Le Granier et le Désert sont pas loin, St Pierre de Entremont et le Planolet non plus.

Je suis aller skier au Feclaz, un peut plat mais superbe au mauvais temps.

voir: http: //www.pistehors.com/images/lafeclaz/feclaz.jpg, pour un plan des pistes (j'ai aussi marque quelques hors pistes en orange.

Il y a aussi la station mythique de Seythenex et le Collet d'Allevard n'est pas trop loin.

Vadid

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Les 7 laux sinon ca envoie bien
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ca a deja ete dit, mais margeriaz, Le collet, Les 7 laux...

apres, a peine plus loin, t'accede au 2 plus belles vallees!!

aussi, si y suffisament de neige, aillon le jeune est repute pour etre pas mal. moi connais pas.

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
T'as St Pierre de Chartreuse pas trop loin non plus, autant que le Margériaz. Mais pas de bus par contre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass