yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
bon voila, avec des potes on vas ce faire une ptite semaine de ride simpa,
seulement, moi au debut j'organisais ca aux 7 laux, mais un pote me conseille vivement arosa en suisse, de peur que les 7 laux soit une trop petite station, trop basse, et trop morte(surtout que j'y vais hors vacances scolaire)
Qu'en pensez vous?
yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
Vous vous en foutez ou vous connaissez pas arosa?
yop.
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
moi je m'en fous, mais je vais essayer de t'aider quand-même.
J'ai skié à Arosa il y a bien longtemps (25 ans?). Il y a une route interminable très sinueuse pour y monter. A part ça, le domaine est très sympa, monte à 2600 m, est une bonne destination de freeride et a souvent de la bonne neige. Il n'y a pas d'arbres si mes souvenirs sont bons. Je connais pas les 7, mais Arosa est un bon choix.
k.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je peux pas t'aider bcp plus vu que je connais pas Arosa; simplement c'est pas vraiment le même genre de station que les 7 Laux; c'est plus grand (la station donc; le domaine est comparable, p'tet un peu plus "d'espace"), et assez huppé quand-même (cher, enfin aux Grisons c'est tjrs cher), mais pas mal réputé dans les Grisons pour le freeride et les nouvelles glisses je crois.
oliver
oliver

inscrit le 03/02/02
3 messages
moi je te conseille les 7 laux passe ke c cool ya un snowpark et un pipe .par contre c unpe petit mais ya des bons hp .
en plus je connais pas arosa mais ca a l'air perrave
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
Je connais pas Arosa mais les 7 Laux ont du potentiel(park + HP sur différents versants).Par contre tu risques d'etre dégouté par l'ambiance (0 animation sauf si contest ou evenement special)
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
Je connais pas Arosa mais autre avantage des 7 laux,la proximitee de grenoble .question hp c'est quand meme une station sympa
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Il ne faut pas venur aux sept laux
C'est moche
C'est petit
C'est cher
C'est mort
C'est sous-enneigé


Et il faut pas que tu trace la peuf parcequ'il faut que tu m'en laisse.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass