cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
bonjour, je sais que ce sujet est tabou, mais voila, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs hp que je pourrais faire en prennant l'hélico de la rosiére pour skier en italie.

s'il vouuuuuus plaiiiiiiiit messieurs dammmmmes.

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
J'ai fait le Ruitor versant Italien puis versant Français. En fait, tu te fais déposer au sommet et tu descends côté Italie. Arrivé en bas, l'hélico te récupère, te remonte et tu te tapes le versant Français du sommet jusqu'à Ste-Foy.
Les 2 dans la matinée, c'est top !
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
tu connais le prix de la dépose en Hélico.

le niveau de difficulté?

est ce qu'un guide est obligatoire?


Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
on va passer par là tout simplement parce que c joli
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
J'ai fait ça y'a 4 ou 5 ans et je ne me rappelle plus exactement du prix.
On avait payer le prix d'une rotation en hélico donc l'idéal, c'est de remplir l'hélico (bien entendu dans la limite des places assises dispo !!) et de partager les frais entre les participants.
On était parti avec un guide et c'est le bureau des guides qui s'était occupé de tout.
Sinon, je sais pas trop comment faire pour réserver l'hélico.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
réserver un hélico? : simuler un accident en montagne et détourner l'hélico ensuite, tout en ayant pris soin de balancer le médecin-secouriste pour faire entrer les potes.

cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
donc guide obligatoire, à moins d'avoir un rasoir sous la main et une bonne poire pour faire le mort afin de prendre en otage le pilote de l'hélico pour nous emmener en haut du ruitor gratos et sans guide.

ok.
merci pour les conseils.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Non , arrete il déconnais chocard !
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
ah bon merde alors je vais devoir casqué, bon sinon il y a une autre solution, celle de prendre les peaux de phoque, mais bon...
je préfére la solution numéro un, la lame de rasoir, et l'épouventail dans la neige...
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
ou sinon faire un élévage de chamois, capable de transporter les skis, et les skieurs, et capables aussi de kier avec nous pour nous récupérer en bas et nous remonter.

voilich.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass