vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Je dois aller a Tignes du 9 au 15 mars.
Je devais retrouver des fous furieux de HP, mais finalement je serais seul.
On avait décidé de faire une semaine sans famille et sans attache pour faire enfin les quelque HP qu' on avait pas encore fait .
( descente sur Les coves via la Table, couloir Pers, Oreilles de mickey, j' en passe et des meilleurs) ou tout simplement les HP classiques du moment que c'est tout bon.
N' étant pas forcément téméraire je ne me sens pas le faire seul.N' étant pas forcément richissime, je n'ai pas envie de passer par des accompagnateurs payants.
Si quelqu' un est dans mon cas je suis disponible.
Précision importante, je suis pas forcement jeune en age mais j' ai descendu l' an dernier pour la 5eme fois le couloir des pisteurs a V.I.
PS Je pars de Paris le dimanche 9 mars pour Tignes. J' ai de la place.
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
C'est ou et quand ce pot. Moi pas au courant.
Concernant Tignes ou Val tu me tiens au courant.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
salut vieux pyrénéen de paris (?!?)
Je suis sur Tignes pour la même période que toi, avec onze personnes que je ne connait pas (invité par ma collègue de boulot). Donc on pourrait se rencontrer là-bas, pourquoi pas. Pour info, dans le lot il y a des bons gars du PGHM et des locaux, donc pour sortir des boulevards, on devrait être bien accompagné...
donc à voir!
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
ok clm.
Je serais à tignes au club hotel a partir du dimanche.
Je suis malheuresement exilé à Paris mais 30 ans dans le sud et 5 ans mono a La Mongie.
Coment se retrouve t on?
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Desolé je nepourrais venir ce soir la à cause de mon boulot.
La prochaine fois peut être
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Juste une petite question, le couloir des pisteurs et les oreilles de Mickey, je connais (vraiment top les deux d'ailleurs), par contre c'est ou exactement "descente sur Les coves via la Table, couloir Pers"?
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
descente sur les coves via la table:
Depart haut bellevarde (départ face olympique)Couloir de la table d'orientation vers le cairn, puis obliquer vers usine hydro entre la daille et val(itinéraire pas évident et trés piégeux)
Couloir Pers;
A pied en haut de l'aiguille Pers et descente vers Prariond (entre "les sources de l'isere et Col Pers.)
Je suis toujours partant. Je pars me chauffer en famille a Val Tho aprés demain ,aprés à Tignes-val qui reste la vraie capitale du Hors piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass