Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Salut à tous,
Un hors série de janvier de Ski Français présente Valmeinier comme l'un des meilleurs spots freeride français.
Station village où la culture freeride y serait franchement présente et le domaine vraiment propice (Crêt du Quart ...).
Coup de pub ? ça m'étonne sachant que ce magazine cherche réellement à rester indépendant.
Merci de me donner vos impressions.
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
bizarre en effet, j'ai déjà un peu skié là-bas mais je n'y ai rien trouvé de transcendant.

Il faudrait demander à Xavier Carraz, manager du team freeride de Head et pisteur sur Valmeinier, un vrai gars du cru.

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais moi c'est un peu pareil j'ai rien vu à Valmeinier... C'est bien plat (et mal orienté). Peut etre derrière le TS du haut (Gros Crey) ? Mais bon le retour station doit etre chaud.
SKIVTT73
SKIVTT73

inscrit le 06/02/03
20 messages
AH AH AHA AAAAAARGH !!!
LES TOURISTES ... ils ont RIEN trouvé à Valmeinier de bon pour le freeride

Heliportez-les vite à Oulan Bator SVP !!!

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben quand j'y étais (à Noel) c'était skiable entre 2000 et 2600 naturellement avec un retour mixe neige à canon/terre-cassage de ski sur 1800...

Pluie à 2600 le deuxième jours
Ski à Val Tho le reste des jours....

C'était le proverbe du jour....

non, semaine de ski la plus pourrie de ma vie.

Ha j'ai bien fait quelques rotations sous le Gros Crey. mouais... c'était plus interressant que les platitudes alentours mais avec la pluie et le regel on a vu mieux comme conditions en HP...

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Justement, c'est Xavier Carraz qui présente cette rubrique et il y parle du Gros Crey.
Et alors SKIVTT73, toi qui as l'air de connaître, c'est comment Valmeinier : je te demande pas tes spots préférés (évidemment) !
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Il y a bien le tour du gros crey avec une fin très champêtre à pinces...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass