brac2
brac2

inscrit le 19/03/03
17 messages
Bon voila je recherche un logement pour la semaine prochaine sur les contamines.Or je ne connais pas bien le coin et donc je m'en remet a vous.Je cherche un gite ou un hotel pas cher proche des contamines.Si en plus la bouffe est bonne,savoyarde (et oui moi aussi je crois en la tartiflette!!!) si l'ambiance est sympa et les aubergistes accueillant tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Pour info mon mail c pierreseyeux@hotmail.com
A bientot sur les ondes et bon ski.Il faut en profiter y'en a plus pour longtemps
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Tres chouette les Conta...

Dans le genre pas cher, solide ambiance montagnarde, tu as un refuge CAF dans le village. Mais je ne sais plus si ils font a manger ... cf site web du CAF, www.clubalpin.com
Sinon bonne bouffe a l'auberge de Colombaz, 2-300 au dessus du village pres d'une route enneigee: on descend en ski, mais il y aquelques années, le patron montait les gens en luges attachées derriere son scooter des neiges. La descente un peu bourré doit etre epique... surtout les virages !

jmi
jmi

inscrit le 05/02/03
5 messages
Je confirme . Olivier le patron du CAF est trés sympa et il fait de l'exellente cuisine.
Demande lui de te faire un farson savoyard.
En plus en passant par le CAF on à une petite réduc. sur les forfaits.

Pour la pause du midi 'la remise à Louis' en bas de "buches croisées".