candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Etant donné que je ne connais pas le domaine, j aimerais decouvrir qq coins sympas mais pas inaccessibles non plus?
si certains y sont a partir du 29/03 et sont prets a m emmener dans leur virées,je suis partant!
Nold
Nold

inscrit le 28/01/03
20 messages
Tu pourrais faire la combe Charbonnière et aller voir la maison du milliardaire...
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
> explique moi ou ce trouve cette combe et la maison du milliardaire!
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
La combe charbonnière est facile a trouver en haut du TC des Marmottes 2. Très beau vallon qui connut des mines de charbon (et oui d'ou le nom). Tu y trouvera une grosse maison qui fait l'objet d'un autre post).

Autrement si la neige tombe (fin de semaine ?!?!) il ne faut pas rater:
- La Fare (une noire sur Vaujany, station satellite)
- Le coté "Huez" de la station d'Auris (autre satellite)
- La piste du Tunnel pourtant fort dénaturée
- La piste de Sarenne (longue et belle balade)
- La combe de Poutran (une rouge à faire quand la neige est bien gelée: grosse vitesse possible dans le premier mur... et après)
- L'Alpette (une rouge taillée à la hache dans un système de barres rocheuses; à prendre quasiment tout droit pour l'adrénaline)
Pour le HP c'est à toi de voir car je ne connais pas ton niveau et ton comportement en terme de sécurité. Je ne peux donc pas te conseiller sans risque. Attention tout de même car super good HP possible mais beaucoup de cheminements dans des systèmes des barres
Bon ski

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
La voici la célèbre maison du Milliardaire...
On l'apercoit même sur cette photo...saurez-vous le trouver ?
:-)

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
> runalp!
merci pour tes conseils,je pars samedi pour 1semaine et j espere me gaver bien que les conditions soient incertaines.
pour ce qui est du hp,etant donné que je ne connais personne la bas,a moins de faire des connaissances,ca restera du tres accessible!
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass