damo
damo

inscrit le 7/2/03
1 message
je suis quelque peu embêtté !!je pars pour la poudreuse ce carnaval ,en italie,mais je passe par la suisse,et je n'ai pas ce fameux passe-droit autoroutier !!et pas vraiment envie de l'acheter au prix fort,pour la seule fois de l'année où j'y passe.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
moi aussi j'ai parfois envie de défoncer les barrières des péages en France... surtout que c'est ça coûte encore plus!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Tu la trouve dans toutes les stations services en suisse. Le prix est bien moins onéreux que ces péages tout les 3 kilomètres en France.

Juste pour infos si tu te fais choper c'est 100 francs + 40 pour acheter la vignette, a toi de voir.

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Passe par le mont blanc , c'est moins cher !
CAN2003
CAN2003

inscrit le 5/1/03
95 messages
J'ai deux vignettes à vendre ! (et oui je me suis fait avoir à la frontière juste avant de rejoindre l'aéroport de Génève il ya 10 jours).

Prix pour une vignette = allez 15 € !

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
La vignette suisse a l'année coute a peu pres le meme prix qu'un aller simple sur l'autoroute en France, faut pas abuser c'est vraiment pas cher ...
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/8/02
193 messages
Si tu traverses la suisse pour aller en italie, le prix de la vignette est vite rentabilisé par rapport au prix du péage en France. 40Frs => 24€.
damo
damo

inscrit le 7/2/03
1 message
can2003 ca m'intéresse ,mais comment pratiquer ??!
Peter.du.circus
Peter.du.circus

inscrit le 7/4/03
2 messages
oo
Peter.du.circus
Peter.du.circus

inscrit le 7/4/03
2 messages
OUps erreur de manip.. je serais interessee pour racheter une vignette suisse d'ocas a quelqu'un car je dois me rendre a l'est de Zurich le week end du 3 mai, donc vous pouvez me contacter sur wundelesan@voila.fr

merci d'avance!!!!