bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
Je pars a Valtho pour la premiere fois pourriez vous m'indiquez des bon plan: hors pistes / pistes / boites / bars / etc ...

Pour passer de super vacances

baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
A l'epoque ou tu part tout le domaine au nord est bon...
surtout qu'il est encore tombe de la neige...
ALF
ALF

inscrit le 30/09/02
2 messages
J'y suis ce WE, je connais pas mal la station si tu veux que je te montre 2, 3 coins amusants contact moi par mail : tdruguet@bonduelle.com. A+
bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
Je pars seulement la semaine prochaine :-(
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bons plans pr Val Tho:

Pr sortir, il y a un bar/boîte toujours plein à craquer: le Malaysia...Au bar de la boîte, un des mes copains!!! Il y a plein d'étrangers (comme partout à Val Tho!), une ambiance de feu (les tables st sésormais vissées pr éviter qu'elles ne tombent car tt le monde dansent dessus!). Délire, la machine qui te sert la tequila paf déjà frappée: ca rappelle Ibiza...Et tu peux pas le louper: C en plei milieu de la place principale!!! L'entrée a l'air ridiculement petite, mais le lieu est dessus et C grand.

Sinon, la Luna est sympa.

+ calme: il y a un Pub Frog and Princess (ou Princess, me souviens plus). Pr les after-skis remplis de Scandinaves, il y a le Tango tout en haut de la station.

Comme resto, tester le Tex-Mex (me souviens plus du nom) vers le haut de la station ou le Galoubet (- branché).

Et côté pistes, aller sur la cime Caron!

Bon ride...

bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
mercio djan

Mais coté HP, y a quelqu'un pour me lacher un ou plusieurs secrets

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Partout !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass