the nanar
the nanar

inscrit le 9/4/03
128 messages
Salut tout le monde.C'était juste pour savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver le plan du snowpark des 2 Alpes pour cet été. Merci d'avance.
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
tu y vas qd cet ete?
the nanar
the nanar

inscrit le 9/4/03
128 messages
J'y vais la 3 eme semaine de Juillet.A partir du 18 je crois.Pourquoi, t'y vas aussi?
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Désolé mais pour l'instant il n'y a pas de plan à proprement du snowpark de cet été mais bon il y aura c'est sûr 2 pipe de tables de toutes les tailles et par contre niveau rail ça va être bien cool car ils en ont reçu beaucoup de formes différentes (rainbow, demi S, etc...).La saison d'été s'annonce plutôt ENORME...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
meilleur aux 2 alpes qu'a tignes ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour cet été,y'a des chances...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Oui je pense car cette année ils ont encore mis plus de moyens que les années précédente et ils le taillent depuis cette hiver donc je crois que ça s'annonce gros
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 6/4/03
149 messages
je voulais monter la derniere semaine de juin ( comme l'année derniere )mais à cause de la fac je pourrais point.

je voulais savoir si il y avait une grosse différence de fréquentation du glacier et du park en juillet...

je risque de monter la derniere semaine de juillet...l'année dernière il y avait personne sur le glacier...
à plus

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Début juillet il risque d'y avoir pas mal de team donc pas mal de monde par contre fin juillet ça sera plus calme mais niveau neige ça risque d'être très moyen car avec la chaleur d'en ce moment il paraît que ça fond super super vite donc faut voir si tu préfère avoir du monde mais une qualité de neige à peu près correct ou personne et une neige moisie...
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 6/4/03
149 messages
merci, en fait je vais essayer de gérer juin... comme ca il y a personne et de la bonne neige.... à plus
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Ouais je pense que c'est le mieux à faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass