djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
J'ai été absente plusieurs semaines (eh oui, enfin, les vacances!)et je vois de prendre connaissance des nouvelles suivantes:Val Tho n'ouvrira pas de l'été et les 2 alpes ferment à la fin du mois...

J'ai entendu hier des surfers dire qu'ils avaient eu de bonnes conditions à Tignes récemment, mais du coup, je suis sceptique.
Qqu y est allé récemment???Ca vaut le coup???

Attendre octobre-novembre, ça me paraît long!!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
quote:
J'ai entendu hier des surfers dire qu'ils avaient eu de bonnes conditions à Tignes récemment

certes ... mais il fallait etre la le bon jour ... et c'etait il y a deja 13 jours ...
(le 5 juillet) ...
tu peux voir les conditions la : /ubbvf/Forum12/HTML/002247.html

sans la petite couche de poudreuse salvatrice le glacier a vraiment une sale gueule ...

depuis aucune chute de neige et a nouveau la canicule ...
j'ai des amis qui y etaient le We dernier (14 juillet) et conditions vraiment pas top selon eux et je veux bien les croire ...
ruisseaux de fonte sur le glacier ...

pour ceux qui aiment le snowpark ca vaut peut etre encore le coup mais sinon ...

voila tout ce que je peux te dire ...
pour les 2A j'ai pas d'info ... mais apparement c'est pas mieux qu'a Tignes ...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
J'y suis pas encore retourné mais Zermatt et Saas-Fee doivent avoir d'assez bonnes conditions en raison de l'altitude et de l'exposition.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass