J'étais aux 3V en Fev (la sem la pire je pense).
Toutes les pistes étaient ouvertes (ça, c'est le point positif) mais il avait fortement neigé mais un seul coup et ça commençait à faire long...(là on arrive au point négatif) : la neige était dure, pas mal de verglas, et le HP : la neige pas agréable...
Sur les 3V, fallait se déporter sur ValTho Le haut de la Cime Caron était en bon état (3200) et vers Bouchet (3400) avec la nouvelle piste (fort sympathique d'ailleurs) (ancien Hp si je ne m'abuse) "Coraïa"...Le Hp Pierre Lory, ça allait...
Ms bpc trop de monde !!!!
Sinon la sem juste avant dc première sem de la zone B, j'étais ds le Massif Central "Le Mont Dore" et la neige était au rdv, tt était ouvert et c'était bon...En Hp, je ne sais pas ce que ça donnait...mais sur pistes, c'était bien bien bien !! et possi de descendre jusqu'à 1100 (la station en faite) car sinon accès en navette...
Ms le Mont DOre pr des débutants, c'est très bien...ms la neige n'est pas forcément au rdv...
Pr les 3V : domaine super grand, offre bcp de possibilées, rms performantes, hormis Les Menuires esthétique assez soigné (pr Valtho, je ne serais pas aussi catégorique...) mais le gros pbs : le monde !!
-ScaN-
inscrit le 21/7/03
0 message