djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Ca y est, j'ai trouvé la station dont on m'a parlé! C Hemsedal...
Si vous voulez des infos, allez voir www.visitnorway.com...

Autre chose: il fait ...terriblement froid là-bas! A titre d'exemple, j'étais en Finlande au niveau du cercle polaire début novembre, et pas en montagne, et la température est descendue à ...moins 35°C!

voila le commentaire sur Hemsedal...

Hemsedal

Hemsedal est une station qui offre de très bonnes pistes de ski alpin. Elle se situe entre Oslo et Bergen. La station est accessible par train jusqu’à Hol et ensuite par la route. Le domaine skiable comporte 34 pistes soit 42 km de piste et un domaine hors-piste important. La station est équipée d’un parc snowboard et d’un espace skiable réservé aux enfants. On recense 17 remontées mécaniques et 5 télésièges déservant l’ensemble de la station. La pratique du ski de fond est également possible (130 km de pistes balisées). La station est ouverte pendant la période de mi-novembre à début mai.

Hemsedal vous offre aussi d’autres activités hiver : luge, excursion à ski guidée, sortie en chiens de traîneau, sortie en calèche, safari en motoneige, randonnée en raquette (avec flambeau), escalade de cascade glacée, kite-skiing, sortie guidée en hors-piste.

Pour plus d’information veuillez contacter :
Hemsedal Tourist Information
Tél : +47 32055030
Internet : www.hemsedal.com
Autre site Internet à consulter : www2.skiinfo.no

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass