fredule
fredule

inscrit le 6/4/03
118 messages
personne ne parle des Alpes du mercantour... j'aimerai savoir si aux confins des alpes du sud il existe de grand projet tel qu'on peut parfois en entendre parler dans les Alpes du Nord
raptor
raptor

inscrit le 12/3/03
116 messages
Bombarder toutes les tours serait déjà une bonne idée. ET acheter des remontées mécaniques d'occas serait aussi une très bonne idée, d'autant qu'il y a eu un rapport sur l'état déplorable des remontées mécaniques dans les alpes maritimes. Le problème avec Isola 2000, c'est qu'en soit y a un immense potentiel pour la station, la côté d'azur, nice (450 000 hbitants)a à a peine 1h15 de la côte, mais le nombre de skieur est négligeable, c'est dommage, parc que ces derniers tps au niveau du sud, ils st qd même gâtés, c'est relatif je sais. Mais ils ont pas assez de clients pour pouvoir financer de nvx projets je pense, tant mieux d'un coté, pas trop de monde. Sinon y a un truc que j'adore à Isola 2000, j'ai oublié le nom de la piste et du resto, mais c'est le resto qui sert de barbecue, il est trop trop trop bon,c'est top, ce poulet grillé sucré, mmh...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass