Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je vais vous raconter mon rève...

C'était un soir du mois d'Août, dans la soirée, il commençait à neiger.
C'était assez étrange qu'il neige pendant le mois d'Aout, surtout à 1700m d'altitude !

Ensuite, quand j'allais me coucher, en fermant le volet, qu'elle fut ma surprise lorsque j'apperçu une dameuse en train de damer la piste du TK du Lac !

Bon, je suis en suite allez dormir, et le lendemain matin, en ouvrant mes volets, j'aperçu que il y avait pleins de monde en train de skier, les pistes vertes étaient ouvertes ! (carrets, aiglon et boëtet) et il y avait plein de dameuses en direction des autres pistes... Même que les dameuses étaient tellement débordé que les dameuses nordiques leurs donnaient un coup de main.

C'était vraiment comme si j'y étais, même en me levant, après mon rève, j'ai vite ouvert les volets, et quele déception j'ai eu de voir que je n'étais pas aux Saisies mais chez moi !!!!

Peut-être que mon rève est un rève préléminaire, que la neige sera très précoce cet automne !!!!

@+

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Moi j'ai le même rêve avec des dameuses ... mais alors sans les Saisies
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Ho ! prémonitoire le rêve pas préliminaire !
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Oui lol je m'en suis aperçu qu'après ! C'est que j'étais encore dans mon rève ce matin, alors j'ai pas fais gaffe !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass