sebdelahiaute
sebdelahiaute

inscrit le 25/8/03
95 messages
Bonjour à tous les skipasseurs,

en début de saison dernière ( 2002-2003 ), la station de Châtel avait, dans les journaux locaux, annoncé plusieurs nouveautés dans les RM :

- le TSD6 CHaux des Rosées : ça c'est bon, il y est bien depuis Noël 2002
- un TSK sur Super Châtel : je sais pas trop, je m'ai pas vu, mais il y en a déjà beaucoup au milieu ( vers l'arrivée du TC )
- un TSK sur Barbossine.

C'est ce dernier qui m'intéresse : ils l'avaient appelé TSK des Contrebandiers, il aurait dû permettre d'améliorer le retour sur Torgon depuis Châtel; en gros, comme je l'ai compris, il partirait du pied du TSK Tour de Don et arriverait vers le sommet du TS de Barbossine, ce qui permet de remonter sans effort là où il fallait longuement pousser sur les batons, quand on arrivait de Super Chatel depuis le TSK d'Onnaz et de Chaux Longue pour aller vers Torgon.

D'après ce que j'ai vu les quelques fois que j'y suis allé la saison passée, ce TSK n'était pas là....

Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet là et quant à des travaux cette année sur Châtel ???

Merci

Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
C'est vrai qu'il y en a bcp pour les stations de la Tarentaise sur ce site...
Châtel est assez en vogue ces temps.
Tout ce que je sais c'est le projet de relier un peu mieux le secteur Super Châtel (Côté Torgon/Morgins) et le Linga. Car c'est trop éloigné. Cela devrait être fait rapidement (TC je crois).
Sinon, remplacement de vieilles installations. Env. ts les 2 ans.
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/5/03
96 messages
devraient faire un TK cette année sur superchatel (les coqs peut etre, mais pas sur) en tout cas rien n'est commencé

fredule
fredule

inscrit le 6/4/03
118 messages
d'ou partirai la télécabine pour relier surper Chatel et Chatel Linga ??
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
Pas d'info mais elle partirait vraisemblablement depuis le village. En tout cas c'est dans le sens "village-Linga".
Pour éviter le skibus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass