![[ché] [ché]](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)

Malheureusement la laboratoire était nulle, donc les contacs ont un qualité misérable, je suis désolé...
www.trincerone.com/pissaillas/pissaillas-3.swf
Je vous demande: une telle ignorance côté STVI ext-ce que c'est vraiment nécessaire???
Malheureusement la laboratoire était nulle, donc les contacs ont un qualité misérable, je suis désolé...
www.trincerone.com/pissaillas/pissaillas-3.swf
Je vous demande: une telle ignorance côté STVI ext-ce que c'est vraiment nécessaire???
Ils se plaignent que le vallon descendant à bonneval a été classé suite au déclassement du vallon de l'iseran coté fornet suite à l'installation du télécabine sans respectant les règles définies (les pylones devaient etre héliportés).
Après s'ils font pas d'effort, comment veut-tu qu'un effort soit fait ...
C'est vrai que c'est pas joli joli...
La suite des photos sera en ligne ce soir je disais.
plus vite à charger, bcp plus des photos et plus de confort.
Je vais ajouter des choses les jours venant. Je vous fais encore signe.
C'est pas tout qu'on pourrait dire, mais tout ce que je sais - donc aidez-moi si vous savez plus...
quote:
D’importants travaux ont été menés sur le glacier du Pisaillas destinés à sécuriser l’enneigement en début de saison et à prolonger le ski d’été. Ces travaux interviennent dans une zone longtemps classée «réserve naturelle» et impliquent donc un respect rigoureux de l’environnement. Pour un montant d’environ 600 000 euros, ils consistent en la création d’une nouvelle piste bleue dite de «La Moraine», ainsi que l’aménagement de deux autres pistes existantes où plusieurs tonnes de blocs de pierre ont été détruits et concassés afin d’assurer les meilleures conditions de ski possibles, notamment en cas de faible enneigement. Désormais, il suffira de 20 cm de neige seulement pour ouvrir ces pistes en début de saison. Prochaine étape, une fois réglées les longues démarches et autorisations administratives, la construction d’une retenue d’eau collinéaire pour alimenter un réseau de neige de culture.
Val d'Isère est déjà une grosse station, connue, qui gagne un max de thunes. Totalement inutile à mon avis .
quote:
Prochaine étape, une fois réglées les longues démarches et autorisations administratives, la construction d’une retenue d’eau collinéaire pour alimenter un réseau de neige de culture.
Sur le glacier?!!
inscrit le 3/12/01
858 messages