Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Je voudrais savoir ce que pensent les personnes qui ont déjà skier l'hiver au grand-massif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Oui je suis d'accord avec toi. Pour les pistes en fôret c'est vraie qu'il y a les carroz, mais la piste marvel (piste verte à morillon de 5km) est géniale ! Pour ce qui est dès villages, ils sont authentiques mais commence à perdre un peu de leurs valeurs (avec tout les appartements qu'ils construisent, çà defigurent le paysage.
Pour ce qui est de Flaine c'est une horreur avev tout les appartements en bêton (ils ont prévues une guerre ??)
the mec
the mec

inscrit le 29/3/03
168 messages
oui , la guerre 2004-2008 entre flaine , les ménuires et plagne bellecôte .
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Ouais, et je ne te dit pas toutes les pubs mensongères qu'ils vont faire pour attirer la clientèle ("un enneigempent assuré du 20 décembre au 25 avril grâce au canon à neige" source : brochure de morillon hiver 2003/2004)Je suis allé skier à noël, j'ai du redescendre par un télésiège jusqu'à morillon les esserts (1100m) et une télécabine pour arriver à morillon 700m.
Quoique cette année ils ont rajoutées des canons à neiges sur la piste du sairon.
(voir mon message du sujet pds-grand massif)
grand massif
grand massif

inscrit le 2/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ouais, sauf que l'an dernier trouve une station qui avait de la neige à Noel. Par contre, par la suite, il y eu suffisant de neige pour descendre jusqu'au Esserts quasiment jusqu'à la fin de la saison. Et puis, si il n'y a pas la piste, il y a toujours un magnifique hp qui permet de faire La Croix-Les Esserts en ne rencontrant que des chamois...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Le Grand-massif n'a plus de projet de remontées mécaniques, de pistes, ...??
(Hors-mis les liaison avec sixt, Magland, et les gets )
Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci
m.
m.

inscrit le 23/2/03
528 messages
En isere les station avais de la neige a noel il me semble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass