jppetit
jppetit

inscrit le 5/9/03
1 message
salut aux passionnés de montagne,
je cherche à acquérir un chalet dans une belle station .
J'adore Megève/Combloux (en ne faisant pas attention à certains snobs qui y vont en vacances) mais il n'y a presque rien à vendre et c'est tres tres cher.
Pouvez-vous me conseiller un autre endroit dans le meme style ? (belle vue, ambiance village, animation toute l'année, proche d'un domaine sympa)
merci par avance !

JP

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Alentour de Sainte Foie en Tarentaise :

- Vue superbe sur le Pourri, le Turia et - leurs glaciers
- Ambiance village de montagne
- Super petit domaine à bon potentiel HP....
- A la croisé des chemin des grands domaines :
Les Arcs 15 min par Villaroger
Espace Killy 15 min
La Rosière toute proche aussi...
- Prix encore raisonnables.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Valloire, station village authentique, aucune barre de béton, cadre préservé, 150km de pistes, tres accessibles, jamais de bouchons (à signaler quand meme !) Vrai ambiance de village. Mais les prix de l'immobilier commencent à devenir assez cher par endroits
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Pour Valloire prévoir quand même beaucoup de brouzoufs, le neuf est à 3000 3200 € le m² et les offres dans l'ancien sont rares
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/4/03
97 messages
moi je dirais que les Gets ( haute savoie) c est plutot pas mal! je connais pas les prix mais pour ce qui est du reste.... l été y a pas mal d animation une vue superbe sur le massif du mont blanc et une chouette ambiance de village pour ce qui est de l hiver c est dans le domaine des portes du soleil donc il y a de quoi faire!!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Si je puis me permettre Valloire l'été c'est trop bien : vélo escalade rando parc de la Vanoise parc des Ecrins, piscine tennis golf, quad, pas de canicule, pas de boulette de pétrole ...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Sans vouloir concurrencer d'autres stations, je pense que Valloire correspond vraiment à ce que tu cherche : vue magnifique sur les Aiguilles d'Arves (randonnées en été), le Galibier, les Ecrins... , le domaine est assez etendu pour pas s'ennuyer, mais pas trop grand pour ne pas attirer les foules, varié (3 massifs, 150km de pistes) Ca bouge vraiment pas mal l'été, plein d'activités et de fêtes (tour de france, transvalquad, valticime, fetes savoyardes...) Le village est vraiment sympa avec un cadre préservé, bref le paradis...
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Tout sur Valloire
www.valloire.net http://www.chez.com/sgperso/valloire/
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
cet été, j'ai vu des choses sympa en vallée de Cham, à partir de 500 000 euros

quelqu'un peut me dire la date de la prochaine supercagnotte du Loto ?

joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
duboisp-> le 10/09/2003

mais c deja moi qui gagne ...

jppetit
jppetit

inscrit le 5/9/03
1 message
merci aux valloirins (le site perso mentionné est tres bien).
Valloire a l'air d'etre une belle station mais seulement la Maurienne cela fait un peu loin pour moi.

A priori mon cercle de recherche va se restreindre à la haute-savoie (avis demandés)
voire la savoie du val d'arly (flumet, nd de bellecombe ?)

merci

JP

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/4/03
97 messages
moi je te dis Les Gets en hte savoie c est vraiment sympa! www.lesgets.com va y jeter un petit coup d oeil! moi en tout cas je trouve que c est vraiment une station sympa!
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/4/03
97 messages
moi je te dis Les Gets en hte savoie c est vraiment sympa! www.lesgets.com va y jeter un petit coup d oeil! moi en tout cas je trouve que c est vraiment une station sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass