gypow
gypow

inscrit le 27/09/03
5 messages
Salut!!!! Dites, je vais passer la prochaine saison en Colombie-Britanique mais je sais pas encore où!!!! A part Whistler-Blackcomb j'ai aucun nom.... Bouh! C'est comment Whistler??? Et vous en connaissez vous des stations sympa ou qui valent la peine de passer la saison par là-bas?!?!?!?

Merci d'avance!!!!

Bon ride à tous!!!!!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aller,allons à Whistler,tu nous emmenes?
Hyphimus
Hyphimus

inscrit le 03/09/03
16 messages
Ce que tu demande, c'est un peu beaucoup, je suis sur que pas grand monde saurait placer la Colombie Britannique sur la carte... alors de la à connaitre une bonne station de ski ya un grand pas...
gypow
gypow

inscrit le 27/09/03
5 messages
Ah... oui bon alors disons que ça se trouve à l'Ouest du Canada (à gauche quand on regarde la carte du pays. Ou du monde c'est égal. Encore faut il la tenir correctement me diras-tu!)....

Héhéhéhéhé!

gypow
gypow

inscrit le 27/09/03
5 messages
Yep Tommi, on est go! Suis toujours partant pour un bon ride moi! Ceci dit, quelqu'un aurait-il des infos pour moi sur ces stations du Canada?!?!?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
withler est a 3h de vancouver

sinon
http://ehotellerie.worldres.com/script/node.asp?ni=4911&FE=9705

mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
La colombie britannique : j' y étais il y a 2 ans du côté de calgary à Ferny puis panorama et banff. Malheureusement la neige était pas terrible. Je suis prêt à y retourner avec des personnes motivés pour y refaire un trip, avis aux amateurs!!!!!!
Je ne connais en revanche pas du côté de Whysler donc pas trop d'infos à te communiquer pour ce coin.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ca fait 3 saisons que je skie a Whistler, c'est clair qu'il y a pire...
D'autres noms de stations a considerer:
Sun Peaks, Fernie, Kicking Horse, Big White, Apex... tout ca plus dans l'interieur de la province (au moins 5h de route de la cote ouest), sont plus petites que Whistler/Blackcomb mais neige plus legere car plus froide et moins humide... Ou Lake Louise (mais c'est en Alberta). Apres ca depend de ton budget, de tes envies et aussi de ce que tu vas faire pendant une saison (juste rider? bosser?...)
gypow
gypow

inscrit le 27/09/03
5 messages
Merci pour les infos! Gros Tak!: en fait j'aimerais y aller bosser. De préférance dans une école de ski/snowboard vu que j'ai une patente SSBS Suisse et que je vais faire celle de ski aussi.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ouep et c'est tout de meme moins cher de skier au Canada qu'aux US donc c'est bien sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass