tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
Eh oui! Pour reprendre les longues discussions sur notre massif et ses tk démontés, j'en ai trouvé un autre...Le Tk du Haut du tot a été démonté, il ne reste plus que la clairiere et le batiment multiservices qui est reconvertis en salle pour mariages (sic!!).
Par contre cela pourrait interesser quelques personnes, la dameuse est toujours là, à l'abandont sous un hangar et en bon état !!
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
C'est bien dommage ! Je pense que je vais essayer d'aller skier cette année 2 ou 3 jours du côté de Gerardmer si bien sur les chutes de neige sont aussi bonne que cette année.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ca serait pas possible d'avoir quelques photos de ladite dameuse?
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Ouais y vont en faire quoi ?
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
Pour les photos de la dameuse, désolé mais je ne suis pas sur place, par contre ce n'est pas difficile de s'y rendre, le tk est encore indiqué depuis la route d'accès au village. Et la dameuse se trouve en dessous de l'unique batiment.
Par contre pour se qui est de son utilisation future...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
sois cool tamay! c'est pour voir si il la prend pour sa collec'
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
Je veux bien etre cool mais là...je suis à paris...dur.
A mon avis le plus simple c'est un ptit coup de fil à la mairie.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est où cette remontée ???

Du côté Vosgien ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass