macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages

bon voila , on part avec des amis dans cette charmante station pdt une petite semaine !
et donc je vous laisse un message pour que vous me dites si ces dernieres annees vous avez pu rider a cette periode a albiez et si bien sur c'etait bien , etc , la hauteur de neige ...

bref jaimerai vos impression !

etant de chambery j'ai deja vu la station en elle eme , ca ressemble assez a la feclaz en plus pentu ....

quen dites vous ?

Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Salut!
J'ai passé la semaine du nouvel an à Albiez l'an dernier, avec des potes locaux. On a eu très peu de neige sur le bas de la station et juste ce qu'il faut en haut, avec quelques chutes de neiges fraiches en semaine, largement suffisant pour se faire des hors pistes sympas... Et c'était la première fois qu'il y avait si peu de neige, d#après mes potes. Donc pas de souci normalement, en tout cas pour une semaine a faire la Kermesse y avait juste ce qu'il fallait.
(et meme si le depart du telesiege station se faisait un peu dans la boue la peuf de l'arrivée n'en était que plus blanche!)


Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Alors M'sieur Sim', on commence déjà à renifler les bons plans ?!
En tout cas j'ai bien hâte d'y être !
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Ca a l'air de pas mal gérer Albiez en plus si comme le dit raclette au ski y da la neige on risque de se faire bien plaisir en tout cas moi aussi j'ai bien envie d'y être
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
M. Macbeth a aussi omis de demander si il y avait des bonnes adresses pour boire un coup ou sortir un peu le soir (il veut pas passer pour un ivrogne ça doit être ça!)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Albiez c'est un bon plan, en plus, y'a le domaine des Sybelles (soit disant 300km de pistes) à côté !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass