Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Voila,
je vais surement aller glissé une ptite semaine sur Pra-loup donc j'voulais savoir ce que donnais le domaine, si il y a de quoi faire...et vous connaissais les bons plan pour le ski et aussi l'après ski!
Merki.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
perso g pas tro aimé mais bon y a de koi fer quand meme en hp parsk enpiste a par au lac y a rien i ma marqué sinon l apré ski si c pdt les vacances c envahi par les cailles autour t as des petites stations vraiment sympa
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
merci, en tout cas c'est la galère si c'est rempli de caille, je quitte paris pour ne plus les voir pendant les vacances et je les retrouvent sur les pistes, ah non! mais bonsouvent, ils font moins les malins sur les skis que sur leurs pieds...Et moi je logerai sur Barcelonnette, je ne sais pas ce que ça donne.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Vas voir le post "Praloup bien.. ou pas?" tout est dit /-)
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Désolé je ne savais pas que la question avait déja été posé, je vais voir de suite.
A+
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
PRa loup envahit de caille?????????????je croi ke t jamais aller a pra loup je veu bien kon dise ke c un station avec ke des immeuble et pa de chalet (meme sil en existe mais il sont dans les arbres) mais de la a dire ke c rempli de caille je croi vraimen vraiment pas!!Ce serai plutot le genre station familiale les cailles yen a comme partout un petit groupe maxi 10!!!
pour l'apres ski ya plein de bar partout dans la galerie commerciale ta vraiment le choix entre l'"edouards pub" ou "le piège a loup" et d'autre!!!ta deux boites, une salle de jeux, plien de resto ouvert et les magasins de sport!!
Sinon le domain skiable est tres agréable et ya de la neige il en tombe meme aujourd'hui!!!
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Question remontée méca, c'est la préhistoire !!!! C'est vraiment dommage car il y a des hors pistes superbes. Des itinaires de Ski rando extras aussi d'ailleurs.
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
Tout à fait d'accord avec L'ubayienne, il faut arrêter de dire n'importe quoi, que l'on dise que il y a quelques racailles certain weekend à la foux d'accord (et encore ça devient de plus plus rare depuis l'affaire de 2001) mais alors à praloup les cas de débarquement de racailles sont vraiment rare en tout cas pas plus qu'ailleurs, par contre c'est vrai que le week end il y a beaucoup de "Marseillais" ( en fait les habitants du 13 sont appelés comme ça) et de Varois (dont je suis) mais il faudrait un peu arréter de nous prendre pour des bêtes, on est comme partout en France, il y a des gens bien (la majorité) et il y a quelques C** comme partout et quoiqu'en disent nos amis parisiens et du reste du pays on sait se tenir !

Maintenant concernant la station en elle même on peut y aller les yeux fermés car c'est une station très complète avec un domaine variés avec un mélange de champs de poudre et de forêt, beaucoup de possibilité de HP, des prix tout doux, une ambiance et acceuil très agréable, bref une des meilleures station des Alpes du sud, Cams si tu es toujours décidé à y aller tu ne seras pas déçu.

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bon, vous me rassuré un peu quand meme, en plus si le domaine est varié ça doit bien le faire...
Merci pour vos réponses!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass