Didier75
Didier75

inscrit le 09/11/03
18 messages
Bonjour,

J'ai de la famille qui va dans la station des Saisies cet hiver. Je vais certainement y aller avec eux mais avant tout je souhaiterai avoir des infos : niveau pistes, c'est comment ? la liaison avec Crest-Voland est-elle intéréssante ? niveau enneigement y'a -t- il des problèmes ? quelles pistes les plus sympas ? lesquelles à éviter ? avez vous des photos ?

Merci pour les infos que vous m'apporterez.

toutes infos sur cette station seront les bienvenues.

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
taten pas a faire du super freeride de 2000 m de denivele aux saisies...c'est une station tres familiale mais qu'est quand meme tres sympa parceque tu peut encore trouver des champs de poudreuse vierge 2 semaine apres la derniere chute...la liaison avec crest volant ne vaut pas le coup je pense...A mes yeux les meilleurs pistes ( et HP) ce trouvent sur le secteur des jorets deriere la legete...Mais le probleme c'est que ca ouvre rarement a noel...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux des photos, des infos, ... va sur mon site http://www.lessaisies.ht.st

Les Saisies c'est une station familliale mais perso, je skie depuis 14 ans là bas et c'est toujours un plaisirs...

peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
Les saisies c'est effectivement une station bien familiale. Le village est sympa et ne ressemble pas à une grosse usine à ski. Du côté des pistes j'aime bien la sanglier ou les lanches. Le truc assez chiant là bas, c'est la lenteur des remontées (je sais pas si ca a changé, ca fait 5 ans que j'y étais plus). Le domaine est relativement bien enneigé par rapport à d'autres stations plus hautes et c'est vrai qu'il n'est pas rare de trouver de la poudreuse assez longtemps après les dernières chutes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass