aurore25
aurore25

inscrit le 20/10/14
3 messages
Bonjour à tous,

Je viens à la recherche de conseils pour trouver mes futures vacances. Nous sommes 2 avec un chien et cherchons à partir mi mars.
Nous ne skions plus beaucoup, de l'ordre de la demi journée, surtout pour les paysages et s'arrêter en restau d'altitude après :). Et surtout nous ne skierons pas tous les jours car étant avec le chien, on cherche également une station ou l'on puisse faire pas mal de rando.
Nous sommes habitués du grand bornand. C'est un domaine, un village et une ambiance qu'on apprécie. Mais on aimerait bien varier. On a déjà fait Samoens pendant 2 semaines que nous avions beaucoup apprécié aussi.

Je cherche donc une nouvelle station, dans n'importe quel coin des Alpes, avec un domaine skiable sympa (mais pas forcément le critère principal), ou il y a des randos possibles avec le chien pour une semaine, et si possible une piscine. Et vu que cette année on va partir mi-mars, j'aimerais idéalement une station un peu plus haute que le grand bornand pour trouver la neige plus facilement pour le chien. J'ai envisagé les stations d'altitude comme Tignes, Val Thorens mais le prix des forfaits est trop cher pour la quantité de ski qu'on va faire (et le prix des hebergements).
J'ai regardé Vars et Risoul qui m'avait l'air intéressantes, mais je ne connais pas du tout. Est-ce que des connaisseurs auraient des suggestions ?
Merci d'avance !