cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
Bonjour,
Nous allons partir la semaine du 5 au 12 février 2021 ! Nous sommes 4 et aimons faire du HP (seuls en bord de piste ou entre deux, ou avec un guide pour découvrir d'autres endroits).
Nous ne recherchons plus de grosses stations (Avoriaz, Tignes, les Arcs ... ) mais des stations plus petites pour surtout limiter le cout des forfaits ! On préfère se payer un guide à la place.
Et on préfère les stations sans prendre la voiture pour aller skier (ou un minimum de skibus) et aussi avec des sapins ;-)

Nous aimerions découvrir Arêches-Beaufort. Mais vu l'altitude de la station, je me demande si début février la neige sera la. Je sais que personne n'a de boule de cristal, mais si vous avez l'expérience de cette station en cette période.

Une autre idée : St-Foy-Tarentaise. Mais chaque année je ne trouve aucun logement (sauf des trucs super cher pour mon budget).

Sinon, on va se rabattre sur des stations que nous avons déja pratiqué : Bonneval-sur-arc, Flaine.

D'autres idées sont les bienvenues.
Merci à vous
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7160 messages
Matos : 12 avis
Alors dans l'intérêt personnel de pas mal de freerideurs, ne va pas à Arèches...
Nan plus sérieusement c'est génial pour ton programme et il y a une sorte de microclimat qui compense l'altitude.
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
Merci pour la réponse. J'avais effectivement lu ce phénomène de micro climat.