Sufent
Sufent

inscrit le 05/02/13
5 messages
Bonjour,
Après des recherches, j'ai trouvé quelques réduc intéressantes. Je vous propose qu'on partage les bons plans. Auriez-vous des bons plans et réductions sur des forfaits de skis ? Je cherche aussi un bon plan pour le 25 déc et 1er janvier :)

  • Les Sybelles, chaque samedi, 22€ au lieu de 45,50 €, à réserver avant le mercredi soir. Sinon 33€ au lieu de 45,50€/adulte en réservant le jeudi ou vendredi pour le samedi.
  • 3 Vallées 50,40 € au lieu de 63€ les samedi, -20%.
  • Les Menuires, le samedi : -50% sur le tarif adulte journée Menuires (soit 26.00€ en pleine saison). -30% sur forfait samedi + dimanche

  • La Rosière - Espace San Bernardo: Le 18/01 "Je Skie au soleil" 23€ au lieu de 47€
  • Message modifié 4 fois. Dernière modification par Sufent, 24/12/2019 - 10:21
    alexdeladombes
    alexdeladombes
    Statut : Confirmé
    inscrit le 06/01/07
    3797 messages
    * valmorel/saint françois longchamps: le samedi hors vacances scolaires à 23.30€/le dimanche à 28€. ici pour les conditions
    * Alpe d'huez : le Samedi, forfait à 32.90€ si commander avant le Mardi.conditions ici
    Ensuite, il y a des journées moins chère voire gratuite : jour de votre anniversaire à Lans en Vercors, à Chamrousse : journée de la femme=> forfait gratuit pour les femmes (à voir s'ils le refont cette année)
    Et puis il y a les cartes de "fidélisation" (j'appelle ça comme ça pour simplifiier) dans pas mal de station (liste non exhaustive) :
    * Monts Jura Prix en fonction des jours. ici liberté+
    * Grand Massif 10% sur le forfait public sauf le samedi à 40%.ici skillico
    * le grand bornand : pas très rentable. grand bo lib
    * aillons Margériaz : prix en fonction des jours. plus d'info en bas de la page
    * les sept laux : ici
    Et bien d'autres stations propose des cartes comme celles ci. Ensuite, il y a des cartes organisées par des marques comme la carte loisir.
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdeladombes, 25/12/2019 - 20:44
    Ski01
    Ski01

    inscrit le 14/11/18
    201 messages
    J ai un code promo pour la carte skillico a 15 euros.
    19GMBAS

    C était sur une pub dans une bourse au ski il peut être utilisé plusieurs fois.
    Ernicio
    Ernicio

    inscrit le 08/03/17
    371 messages
    Carte skiogrande :)

    -50% le samedi sur toutes les stations de maurienne sans prendre le forfait a l'avance, -20% les autres jours.
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass