Syraxis
Syraxis

inscrit le 07/08/16
1 message
Bonjour, je suis à la recherche d'une station pas trop chère pour partir une semaine en vacances en février avec des amis (on serait 5 ou 6 en tout). On n'a pas un niveau phénoménal, donc on ne demande pas d'avoir 10 pistes noires à disposition... Mais un domaine quand même assez grand, ça serait pas mal!
Merci d'avance pour votre aide!
David Partouche
David Partouche

inscrit le 03/01/16
2 messages
Personnellement je penche pour Valfrejus depuis quelques années car niveau transport une fois sortie du TGV c'est 10 minutes de taxi (ou car ), la station est de taille moyenne donc on est toujours à coté des remontés mécaniques, et les prix des locations ou du forfait sont abordables. ( PS Prenez un forfait saison en promo en septembre ...et vous pourrez skiez dans toutes les stations de la Maurienne pour le prix d'un forfait semaine dans les stations voisines ).
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Effectivement, pour un bon rapport qualité/prix direction vallée de la maurienne ou haute maurienne ;)
La rosiere peut etre aussi.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
C'est trèèèèèèèèèèèèèès vague comme recherche
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Valmorel-St Francois Longchamps ; Espace diamant ; Les Sybelles ...
Plus de critères, plus de conseil ;)
Syraxis
Syraxis

inscrit le 07/08/16
1 message
Disons que pour nous le critère numéro un c'est vraiment l'argent, certains d'entre nous sont vraiment limités... Après je ne sais pas ce que je pourrais vous donner d'autre comme critères..?
Merci en tout cas pour vos réponses, je vais étudier tout ça!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
la Clusaz, l'alpe du grand serre, saint francois longchamps, notre dame de bellecombe ou l(espace diamant, saint sorlin d'arve et plein d'autres... tu viens d'où? si tu es limite, le transport peut vite te faire des petites économies!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass