kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Bonjour,

J'arrive dans la région et je suis donc à la recherche d'un appartement sur la Clusaz ou ses alentours pour la saison voire à l'année. J'ai déjà pris des infos auprès de la mairie, patron, amis, mais c'est dur de trouver quelque chose.

Je fais donc appel à vous ! Si jamais vous avez des plans, des amis qui ont des plans, des amis d'amis etc... je suis preneur.

Merci !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Faudrait peut être indiqué ce que tu cherches en bien, taille et quel budget ?
T'es prêt à aller jusqu'où (alentours) ?
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Oui pardon.

Je cherche :
- appartement pour 2 personnes 25-30m² (voire plus)
- budget maxi 650€
- La Clusaz <-> Thônes (grand max)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kOsO, 13/09/2014 - 17:00
DryslopeSkier
DryslopeSkier

inscrit le 27/11/10
51 messages
Je veux pas te decourager mais ca risque d'etre assez dur. J'ai pas mal d'amis qui bossent aux RM (GB/La Clusaz) et au fil des années, ils doivent s'eloigner de plus en plus de leur lieu de travail (un peu comme partout!!)

Regarde peut etre vers Villars s/Thones, ou meme de l'autre coté a Entremont, J'ai une amie qui bosse a la Clusaz et elle a trouvé un petit studio a Entremont pour 350euros... mais ca lui prend 20min pour aller au taf...

Bonne chance..
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Je veux pas te démoraliser mais regarde de suite du côté de Thônes.
Un propriétaire à La Clusaz ou au Grand Bo préférera louer son appart de 36m2 entre 650 et 800 euros la semaine à des touristes plutôt que de le louer 650 euros/mois à une personne lambda ou à un saisonnier.
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass