Stval Foot
Stval Foot

inscrit le 06/12/13
2 messages
J'aimerai reserver une semaine de ski à risoul du 19 au 26 avril; pas de soucis pour avoir de la neige et skier tranquillement avec un domaine ouvert?
ravajax
ravajax

inscrit le 04/11/11
27 messages
météo stradamus prévois encore 1.2m de neige au pied des pistes ,pas de probleme!
Solexine
Solexine

inscrit le 19/10/13
120 messages
Beaucoup de ciel bleu en début de semaine avec petite dégradation le jeudi vers 5h du matin
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Risque d'avalanche de 4 pour cette semaine là :/ Panne du TSD6 pendant deux jours et gros vent du 20 au 23 ...
Stval Foot
Stval Foot

inscrit le 06/12/13
2 messages
pfffffffffff
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben tu veux qu'on te dise quoi??? question débile, réponses débiles... la neige un 26 avril... c'est pas un science exacte....
05skiride
05skiride

inscrit le 27/10/10
71 messages
mdr ce topic!!
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
y en a qui sont tendus du string, peut être un manque de
ski ....
fin avril c est un peu chaud pour avoir de la neige de qualité sur risoul, le soleil tappe fort à cette époque même après une chute c est bon une matinée puis basta...pour l ouverture du domaine il me semble avoir fait la fermeture un mi avril y a 2 ans c était blindé de neige....
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Fin avril + alpes du sud hum ce sera ski sur neige de culture béton le matin et soupe l'aprem, en hp, probablement de la gaufrette (j'appelle ça comme ça) si y a encore de la neige.

Sinon du 18 au 26 Avril à Risoul c'est la semaine des "winterbreak", je suis quasiment sur que tu y va avec un BDE ou une école et qui plus est peut être une école infirmière qui y sera au même moment.
Une semaine festif et non de ski en perspective, mais c'est ça qu'est bon.
(J'y serai peut être).

Bon par contre si tu veux y aller en famille ou autre sans rapport avec la jeunesse folle, oubli Risoul tu risque de manqué de sommeil.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Arakiscool, 08/12/2013 - 13:39
Stval Foot
Stval Foot

inscrit le 06/12/13
2 messages
en famille, merci
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Hugone83 ( 6 déc. 2013) disait:

Risque d'avalanche de 4 pour cette semaine là :/ Panne du TSD6 pendant deux jours et gros vent du 20 au 23 ...


exact, je rajoute meme :
Vent de secteur N force 4 à 5 mollissant en fin de nuit du 23 pour devenir variable force 1 à 2.
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Stval Foot ( 9 déc. 2013) disait:

en famille, merci


Après tout dépend du logement, effectivement certaines résidences ont une réputation assez festive. Il y a 2 ou 3 sujets qui trainent sur le forum à ce sujet.
Sinon, du 19 au 26, ça sera quand même globalement très calme sur les pistes et dans les rues de la station. C'est la fin de saison et certains commerces anticipent la fermeture.
C'est une ambiance.... On aime ou on n'aime pas. Je me souviens des étales dévastées du sherpa par exemple.
Mais là dessus c'est un peu partout parei
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Bon, soyons plus sérieux !
Tu peux avoir de grosses grosses chutes de neige.
60 cm dans la nuit est fréquent.
Tu peux aussi skier dans une magnifique soupe de printemps, c'est pas mal non plus.
A noter que pour Vars, la 1/2 des commerces sera fermée. Pour Risoul, ca sera peut etre idem.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
J'y monte du 21 au 28 pour les fètes de noel , avant les conditions étaient incertaines maintenant on sait , 20 cm de plus pour samedi et un bon 50 cm pour noel , merci père noel :)
Pour la fin avril , à pars de la soupe , je sais pas ce qu'il y aura ?

Bon courage quand même ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
krispof.1979 (17 déc. 2013) disait:

J'y monte du 21 au 28 pour les fètes de noel , avant les conditions étaient incertaines maintenant on sait , 20 cm de plus pour samedi et 1) un bon 50 cm pour noel , merci père noel :)
Pour 2) la fin avril , à pars de la soupe , je sais pas ce qu'il y aura ?

Bon courage quand même ;)


1) Malheureux ne t'avance pas trop !!! C'est encore très loin et donc incertains !!

2) Pour avoir de la soupe il faut déjà de la neige ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass