Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Bonsoir, excusez moi mais je dois effectuer une réservation très rapidement..
J'aurais voulu avoir des avis concernant le snowpark de valloire pour cette saison et vos avis des années précedentes. En vaut-il la peine ?
On va dire que j'au un niveau avancé, sans pour autant être expert, je me débrouille quoi.
Donc voila la station qui a été choisie pour cette saison est celle-ci (enfin valmeinier plutot donc le snowpark n'est même pas à coté..) et j'aurais voulu vos rapides avis sur ce snowpark.
Je ne trouve vraiment quasi rien sur internet, pas assez pour me faire une idée..

Merci à tous
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
T'auras peut être quelques réponses dans le guide des stations. :-)
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Et aussi sur Facebook snowpark valloire
Dodo_Valloire
Dodo_Valloire

inscrit le 12/11/11
9 messages
Matos : 3 avis
Salut,

Le snowpark de Valloire est pas mal, la zone expert envoie du fat, les années précédentes elle était constitueé de 2 sections de rails suivie de 2-3 kicks pour finir sur un nouveau module qui change tous les ans (step-up, hip). Le pipe est également pas mal, si je me rappelle bien c'est celui qui est utilisé pour la coupe de France.
Sinon les kicks "rouges" sont pas mal aussi pour s'essayer aux nouveaux tricks avant de passer aux grosses tables.


Hésites pas à passer sur la page FB du Snowpark pour des photos ou pour poser des questions directement aux shapers!

Snowpark Valloire Galibier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dodo_Valloire, 01/11/2013 - 18:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass