fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Excellent :)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (25 févr. 2014) disait:

Ils ont (involontairement) le sens de l'humour à Crans-Montana

hiver.crans-montana-aminona.com

hiver.crans-montana-aminona.com



Bein moi j'emprunte souvent l'itinéraire "c"... pas besoin de crème solaire....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je ne sais pas oû se trouve aujourd'hui Pythagore, mais s'il dispose de la WiFi et surfe sur skipass, son hypoténuse doit frétiller.
:P
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Buberto ( 9 mars 2014) disait:

Je ne sais pas oû se trouve aujourd'hui Pythagore, mais s'il dispose de la WiFi et surfe sur skipass, son hypoténuse doit frétiller.
:P


D'ailleurs tu noteras que la première partie de la ligne "c" c'est quand même pas un truc pour pékins... t'es direct dans l'pentu... une p'tite entrée à 90... ça en impose le soir au comptoir. ... ;)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Après avoir testé pas mal de stations, j'en suis arrivé à un seul critère (que j'évalue pifométriquement, tu penses bien, mais un bon geek désoeuvré doit pouvoir le calculer très précisément pour chaque skieur) : pour 1 € investi, combien de temps je passe réellement sur les skis ? Péréquation possible avec : et pour quel indice d'éclate ?

Avec ce type de raisonnement, Val d'Isère sort grand vainqueur et les Vosges sont toujours perdantes, étant donné que, quelques soient les km de pistes réels ou annoncés, tu as peu de dénivelé et beaucoup d'attente sur les télésièges. Et je parle pas du monde ! Ah, le charme du télésiège bien pourri de la Lande, à La Bresse (pour ceux qui ont pratiqué;), et ses mythiques queues, un bon après-midi ensoleillé de vacances de février...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass