sosso838
sosso838

inscrit le 11/03/12
0 message
j'aimerais passer un coup de geule a propos de la station de ski de valloire. Tout c'est passé la semaine derniere : mon père étant souffrant il m'a proposé sont forfait saison pour une apres midi de ski, mais arrivé aux remontées mecaniques je me suis fait arreté, retiré le forfait de mon père et en plus payé une amende de 160 euros alors qu'a l'achat du forfait saison la caissière lui avait dit qu'il pouvait le préter a la famille.Alors attention a cette arnaque et de plus la personne qui gère le bureau des remontées mecaniques ne vous ecoute meme pas .
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
euuuh ben un forfait saison est personnel , il ya une photo dessus sinon ca serait cool ca ..un forfait saison pour toute la famille que l'on se le refile … grosse erreur de la personne qui vous a dit que vous pouviez l'utiliser..pas une arnaque ..c'est pareil dans toutes les stations...
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
alors déjà Skipass n'est pas un bureau de plaintes,inscrit aujourd'hui juste pour ça? bof bof quoi!!!
....sinon il doit bien avoir des écrits,un règlement où se référer hein
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
sosso838 (11 mars 2012) disait:

Alors attention a cette arnaque


Pardon, c'est la station qui t'arnaque??
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
c'est toi l'arnaqu!, évidement que c'est interdit , un forfait est nominatif et personnel,beaucoup de gens fraudent, saisonniers touristes.... après chacun fait comme il veut, mais faut pas se faire chopper!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'ai pas le permis de conduire, j'ai emprunté celui de mon père et me suis fait arrêté par la police, j'ai finis en garde à vue, quelle arnaque ! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass