lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Voilà on cherche à acheter un T4 en station et on a un peu de mal à savoir quelles stations cibler !
A savoir qu'on cherche une station qui offre un bon domaine (forcément hein ! ;-)), de bonne possibilité de HP.
Le park on y va jamais, c'est pas notre truc.
On cherche une station où il y ai un minimum de quoi faire après la journée de ski (commerce, bars, pub, restos, etc), mais sans que ce soit l'usine non plus !
Le but est aussi de faire de belle rando l'été (très important pour les parents...et puis c'est eux qui payent ! donc ! )

Point important, on habite la région marseillaise et on aimerai pas avoir a faire heures 5 de route pour aller tater de la peuf.
On table sur 3h00/3h30 grand max de trajet aller, donc on avait pensé à des stations du style :

Serre-che (monetier semble pas mal) mais l'immobilier est cher.
Vars :; pas encore regardé, et puis je connais pas la station
Praloup : les prix immobilier sont moins élevé mais je connais pas la station non plus

Budget d'environ 200k€

Voilà j'ai surement oublié d'autres critères mais je suis friands de vos avis. En gros savoir dans quelle station vous achèteriez et qu'est-ce qui motiverai ce choix ?

Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lemartegal, 22/11/2011 - 20:37
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
T4 ok mais de quelle superficie??? Et quelle type de prestation: T4 dans un chalet, dans une tour de 18 étage? Chauffage individuel, collectif, fuel, électrique, etc???

Selon la station, le quartier dans la station, l'immeuble, etc., 200 K€ c'est entre 25 et 70 M2.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 23/11/2011 - 13:41
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass