rhumdu
rhumdu

inscrit le 22/11/07
34 messages
Stations : 1 avis
Cher Skipassiens.

Je cherche un appart à louer dans la vallée de Serre Chevalier (pour se retrouver à Noël entre Bretons, Périgourdins et Cannois c'est l'idéal ;-)) pour noël pour moins d'une semaine.
--> idéalement du 24 au 28/29 décembre.

On est 5 adultes et 1 bébé (2 couples (dont 1 avec bébé ) + un adulte seul), donc il faudrait idéalement 2 chambres + 1 lit dans le couloir d'entrée ou un truc dans le genre.

Le tout évidemment pour pas trop cher (sinon, on prendrait la semaine direct :-))

merci !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

A cette période pour touver une loc de 4-5 jours, cela ne va pas être facile, à part les hotels.

Quel est votre budget ?
A quel endroit voulez-vous loger ?

A+
Fifaclint
rhumdu
rhumdu

inscrit le 22/11/07
34 messages
Stations : 1 avis
Merci pour la réponse !

Bah, ouai c'est vrai qu'en général, pendant les vacances scolaires, moins d'une semaine, c'est "niet".

En même temps, avec le 31/12 un samedi ... je passerais le nouvel an et pas noël au ski, je serais intéressé pour avoir l'appart dès le jeudi ou vendredi plutôt que le samedi (faire la route, s'installer, les courses tout ça et enchaîner sur la soirée du nouvel an bof).

Donc voilà, c'est un peu ça l'idée.

Après, dans l'idéal, pas trop loin des remontées, du coté de Chantemerle ou Villeneuve.

Et enfin, niveau budget ... ce que l'on à besoin ça vaut environ 850 euros la semaine, donc 600/700 pour 5 nuits ça irait !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tes dates restent les mêmes (du 24 au 28/29) ou pas car j'ai un peu de mal à suivre avec ce que tu dis sur le nouvel an.

Sinon qu'entends-tu pas "pas trop loin des remontées" car vu ton budget et les exigences (2 chambres), c'est loin d'être gagné si tu comptes être pied des pistes....

A+
Fifaclint
rhumdu
rhumdu

inscrit le 22/11/07
34 messages
Stations : 1 avis
Ouai je suis pas très clair :-). Mes dates sont bien du 24 au 28.

En fait, je disais juste que des personnes intéressées pour prendre un appart en avance la semaine suivante ça doit exister, donc possibilité de contenter tout le monde (les loueurs de noël (nous), les loueurs du nouvel an, et le propriétaire) :-).

Niveau Budget/Proximité remontées on s'adapte ... Si c'est vraiment pas cher un peu loin ou un peu plus cher mais hyper bien placé, ça le fait :-).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass