sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Hola,
je cherche un appart' sur Vaujany, on est 2, pour la semaine du 25/12 (ou 26) au 1/01 (ou 2). Si vous avez des bons plans parceque je suis pas milliardaire ni anglais ;-) je suis preneur.
Hasta luego
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
juste comme çà, c'est comment vaujany ?

on bénéficie du domaine d'oz en oisans c'est ca?
est ce suffisant pour 1 semaine ?
quid de villard reculas?
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
Il existe un forfait commun Oz-Vaujany au tarif avantageux qui permet d'accéder à toutes les remontées de ces deux stations.
Les pistes sont intéressantes et permettent de faire de grands itinéraires mais il faut déjà savoir bien skier car pour l'essentiel ce sont des pistes rouges. Ce forfait donne aussi accès à 2 pistes de l'Alpe d'Huez mais il faut bien faire attention à ne pas se tromper au moment des carrefours pour Oz et Vaujany.
Il y a une zone débutant à Oz et une à Vaujany mais globalement le domaine est plutôt mieux adapté aux bons skieurs mais tu risques de rapidement tourner en rond sur ce domaine limité en une semaine.

L'accès à toutes des pistes de l'Alpe et aux autres stations n'est possible qu'avec le forfait Visalp Alpe d'Huez Grand Domaine qui coûte forcément plus cher mais qui présente l'avantage d'offrir une jolie variété de pistes sans restriction de niveau et qui conviendra parfaitement aux skieurs au kilomètre.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ces précisions... sinon des bons plans?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass