rm3v
rm3v

inscrit le 30/08/10
4 messages
Bonjour,

Nous partirons avec un petit groupe d'etudiants à La Bresse vers fin janvier 2011 pour une semaine de ski.
Je voudrais savoir si certains d'autres vous qui connaissent cette station pouvaient me citer les avantages et les inconvénients de cette station (point de vue ski et après ski, qualité neige,...) par rapport à une station des Alpes comme La Rosière, Le Val d'Allos, Saint francois longchamps,...
Ceci dans le but de les convaincre de changer de destination OU de me convaincre qu'une semaine à La Bresse peut être aussi bien que dans les Alpes.

Merci beaucoup!


Ps1 : Je sais que ce genre de questions sur un forum peut paraitre rébarbative mais cela m'aiderait beaucoup.
Ps 2: si j'ai posé cette question à un mauvais endroit du forum, désolé, et merci aux modérateurs de déplacer le sujet au bon endroit!
Le_Flamand
Le_Flamand

inscrit le 27/09/04
10 messages
J'ai déjà passé pas mal de weekend de ski à La Bresse, mais pour une semaine le station est beaucoup trop limité, sur tous les points.

* pistes plustôt court
* enneigement pas toujours super (manque de ou de la pluie)
* pas d'après ski, pas d'ambiance dans le village
* l'infrastructure trop usé
* dans le weekend le station est vitement saturé
* ...

Beaucoup de points négatifs, ce qui ne veut pas dire que j'aime bien se petit station. Il est idéal pour nous, les Belges, pour s'entrainer avant de partir aux Alpes pour le vrai ski. De toute façon on me verra sur les pistes dès qu'il y a de la neige (la Bresse, Gérardmer ou Feldberg, GE)

Bon petit station, mais il faut le prendre avec tous ces désavantages.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Le_Flamand, 17/09/2010 - 13:57
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass