spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Matos : 5 avis
N'ayant encore jamais skier au Grand Massif, j'aimerais avoir votre avis. Au niveau pistes, je ne me fais pas beaucoup de soucis, ça doit être relativement du même. Par contre, au niveau des installations, alors que tout ou presque est neuf aux Portes du Soleil (disons que la partie intéressante du domaine Châtel-Avoriaz). Il me semble qu'il y a un manque cruelle d'installations débrayables sur le Grand Massif. Est-ce que leurs sites ne sont pas à jour ? J'ai peur de devoir attendre derrière des installations à faible débit et de passer ma journée sur des télésièges à vitesse escargot. Je me trompe ou quoi ? Citez-moi les bons plans si je pars de Samoens, via Flaine, avec un aperçu des Carroz et Morillon en fin de journée. Merci d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Encore un adepte du ski sur boulevards aseptisés auxquels on accède par des télésièges hyper rapides.

Dommage cette mode du toujours plus vite en haut, et la qualité du ski dans tout ca ?

Et après on s'étonne de trouver des boulevards insipides desservis par des remontées à haut débits...bienvenue à dysneyland.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oué flaine c'est sur que c'est pas dysneyland, meme les hlm les plus pourraves de paris sont plus jolies !
pour revenir au débit c'est vrai que c'est pas le point fort du grand massif... mais bon ca peut aller encore j'ai vus pire...
mais du coup au niveau qualité de ski je préfère les portes du soleil, domaine plus vaste, plus de hors piste ( apres je ne connais as assez bien le grand massif pour connaitre tous les hors pistes...) mais dans mes souvenirs ce n'est pas mieux qu'avoriaz etc.... mais bon a certaines remontées suivant l'heure comparté a avoriaz certaine pourront etre interminable....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass