Freeskiing
Freeskiing

inscrit le 29/01/10
16 messages
Matos : 1 avis
Besoin d'infos sur l'ouverture du domaine pour ce weekend. D'après sk*inf*, il n'y a que 3/14 pistes d'ouvertes (que des vertes en plus), soit 21% du domaine. Je voulais savoir si malgré l'enneigement, il y aura le teleski Règalécia d'ouvert (domaine du haut).

Ca ne me dérange pas de monter à pieds mais ma femme ne sera pas du même avis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freeskiing, 12/02/2010 - 15:18
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu aurais dû mettre ce lien dans les pyrénées: tu auras plus de chance d'avoir des réponses!
:d
les stations vont réouvrir progressivement après la tempête de vent de hier(jusqu'à 120km/h)
le temps se calme et les vacanciers arrivent!:d
Freeskiing
Freeskiing

inscrit le 29/01/10
16 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu qu'après que je n'étais pas dans les "pyrénées"... Toujours possibilité de changer ?

Et puis, concernant l'ouverture du domaine, les données ont été actualisées quelques heures après ma demande. Maintenant, c'est clair, c'est 100% du domaine qui est ouvert. Il y en a une qui est contente :D


Si vous souhaités donner des infos sur cette station, je suis preneur.

Bon ski et merci Alpy ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freeskiing, 12/02/2010 - 22:56
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass