tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Haha, tout est fait pour ne pas ne parler, ben parlons en !

Chirouze ouvert samedi, j'ai pas vu de trace dans le plan de rideau mais doit maintenant en avoir, je penses.

La neige doit rester encore fraiche dans les vallons, vu que sa prends pas encore le soleil. Les températures de cette semaine aiderons bien, apres la relative douceur ce week end.

Bisous, à samedi. Peut etre avant si le soleil se décide à dire Bonjour ;).
Message modifié 3 fois. Dernière modification par tutule, 08/02/2010 - 23:50
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Grosses chuttes de neige Vendredii, téléphérique fermé samedi risque d'avalanche particulierement élévé sur l'oisans, en particulier face nord...

Le commité de sécurité va se réunir, mais bon je doute.

Je suis un peu déçus, mais même ouvert je ne penses pas que je serais aller skier.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Hop là petit compte rendue du samedi 27 Fevrier 2010 !

Apres la journée de vendredi ou le téléphérique de la meije était rester fermer, c'est une ouverture plutot en beautée. Le matin jusqu'a 10H on avait un ciel bleu, mais sur les cretes on aperçois un fort vent !

Des 10H voile nuageux comme dans toute la région, et puis boom grosse raffale de vends a 3200 qui oblige a fermer le téléphérique vers 14H.

Malgres tout les nuages sont rester haut, (plus de 4000m) la visibilité à la sortie du téléphérique n'est pas des meilleurs, mai au bout d'une centaine de mêttre c'est largement skiable et c'est avec plaisir qu'on retrouve en fonction des combes, pentes... de 20 a 40M de neige fraiche a déguster !

20-40CM de fraiche, parfaite, dans certaine combe la neige rapportée augmentait considérablement cette épaisseur.

Le ski dans les bois fu un vrai régale.

Le plan de ridaux, trifide, chirouze, tout le glacier en faite, n'est bien sur pas trasser dû au vent d'altitude, et sûrement plus dû a la tempette qui s'annoncait en fin de journée.

Dimanche, l'iso est a 2800, le vent tres fort dans la nuit 130-160 Km/h va probablement faire beaucoups de dégats et les perturbations (de l'eau et de la neige lourde jusqu'a tres haut...) va faire beaucoups de mal dommage.

Une journée 3 étoile, le soleil nous a un peu manqué.

Zou !
Shadow
Shadow

inscrit le 04/03/03
13 messages
Moi je cherche un skipasseur pour me faire découvrir la Grave dimanche si il y a les conditions....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass