Pira
Pira

inscrit le 05/03/05
27 messages
Salut les skipasseurs.

J'ai souvenir d'un temps que les moins de 20 ans ont certainement connu, où il y avait un topic assez complet et vivant (en grande partie, grâce aux locaux) sur les conditions d'enneigement, la vie du domaine, la météo...

Bref, je trouve que ça manque un peu alors il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Et histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, voilà ce que je sais sur serre che, n'étant pas sur place mais ayant contacté l'Office du tourisme : 50 cms de fraiche en station, 80 cms sur les sommets.
Météo à venir : neige jusqu'à demain matin puis éclaircis dans l'aprem et samedi assez beau, ça devrait être la boucherie!!

Attention toutefois aux hors pistes, le gros froid puis le redoux apportent leurs lots de dangers et je ne m'aventurerais pas trop loin dans la pow pendant les premiers jours.

Sur ce, amis hauts Alpins et autres, je vous souhaite de bonnes fêtes et éspère vous voir faire vivre ce sujet.

A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass