ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas trouvé de post similaires alors je poste la!

On part une semaine avec une bande de potes (tout niveau du débutant au confirmé;) et on se pose la question de l'utilité de prendre le forfait 3 vallées ou simplement de rester sur le forfait Val Thorens/Orelle?!

Quels sont vos avis?
J'ai peur que Val Thorens fasse un peu light..et surtout si il fait mauvais temps, pas de possibilité d'aller dans les sapins du coté de courchevel...
Il y a aussi l'autre forfait avec meribel mais avec 20€ de plus, on a les 3 vallées..

Merci de vos conseils, expériences,.... :)
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
si vous avez un bon niveau ça vaut le coup de prendre le forfait 3 V. En une semaine t'auras vite fait le tour de val thorens. Si ta le budget hésite pas! ça permet de découvrir tout le domaine très vaste! tu peux aller à méribel aussi très sympa! sinon y a vallée de belleville possible avec les ménuires val thorens aussi un peu moins cher! je te conseille vraiment les 3 V tu vas bien te faire plaisir!
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'avec un forfait valto on peut prendre une extension pour les 3V, extension d'ailleurs assez chère...Cela permet de choisir selon la météo.
Le domaine de valto est quand même déjà conséquent surtout si vous faites du hors pistes.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Elle consiste en quoi cette extension?? On choisit les jours que l'on veut?

Merci pour vos première réponses.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
tu peux prendre une extension le jour que tu veux,
si tu prends un forfait 3 v semaine c'est interessant si tu y vas au moins 3 fois dans la semaine
attention en cas de mauvais temps les liaisons peuvent etre fermées avec les autres stations et peuvent fermées au cours de la journée .......
virgdim
virgdim

inscrit le 24/11/02
7 messages
Pour les débutants en tout cas, Val Thorens doit pouvoir suffire ! Après, les Vallées de Belleville, ça augmente quand même pas mal les possibilités je trouve !
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
J'ai trouvé les extensions et ça vaut pas le coup...je pense qu'on va prendre le forfait 3 vallées surtout qu'on le touche à peine moins cher au final.
Merci de vos conseils en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass