LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bonjour,
Puisqu'il n'y a pas encore de topic 2 Alpes 2009/2010, j'ai préféré créer un sujet pour ma demande de renseignements.
Après moult hésitations, j'ai décidé de réserver pour la semaine aux 2 Alpes entre le 26 décembre et le 2 janvier.
Mon choix s'est porté sur la résidence "Le Flocon d'Or", pour des raisons de prix et de disponibilité. (en fait c'est un des très rares choix qu'il nous reste)
Seulement, de ce que j'ai pu voir (et de mes souvenirs de l'été dernier), cette résidence est située un peu à l'écart du reste de la station.
Sachant que nous n'auront pas d'auto, est-ce vraiment un bon choix ?
Est-ce possible de descendre sur la station à pieds, le soir, sans risquer d'avoir les fesses rougies par un choc sur la glace ?
Est-ce vraiment long pour se rendre au pied des pistes côté Jandri ? (ma compagne étant débutante, je souhaiterais éviter le secteur Pied Moutet dans un 1er temps).
Si quelqun passe par là et a du temps à me consacrer ... :D
Merci !
aromala
aromala

inscrit le 10/11/09
2 messages
bonjour

Je suis partie 1 semaine dans cette résidence en février 2009 et franchement résidence bruyante à fond. Batailles de boule de neige entre les balcons, beaucoup d'allemand qui se croient chez eux partout. ça crie, ça chante à 3 h du mat.

Sinon point de vue accès, il y a une navette tous les 15 minutes pour descendre à la station.

Pistes ça va

peu de soleil par contre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass