dinoski
dinoski

inscrit le 21/03/07
15 messages
Salut a tous !!!!!
très impatient que la saison commence comme tout le monde..je fait le tour des agences pour réserver...

j'ai également fait le tour du guide "station" sur le site, mais je n'arrive absolument pas a me décider...
situation: on sera entre mec, niveau de ski tres correct, ce qui nous interesse, c'est une station dans le style de tigne/val d'isere que nous avons fait en mars...
Ce qui nous intéresse, c'est de l'altitude donc de la neige de qualité, des pistes en nombre et intéressantes,avec de bonnes et longues descentes... mais on aimerait changer de station cette année
Pour le moment on a fait les deux alpes et tignes + val d'isere...

qui aurait une chouette idée???

tout tout grand merci
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
dinoski (19 sep 2009) disait:

Ce qui nous intéresse, c'est de l'altitude donc de la neige de qualité, des pistes en nombre et intéressantes,avec de bonnes et longues descentes... mais on aimerait changer de station cette année



..pourquoi se limiter à la France? ;)
L'Autriche possède par exemple tout ce que vous recherchez..
( St Anton/Ischgl/Serfaus/Zillertal.. et pleins d'autres )
C'est quand même joli par la, et il y a de quoi tracer à volonté!
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
un budget?? parce que si c'est no limit tu même aller au canada ;)
dinoski
dinoski

inscrit le 21/03/07
15 messages
non, ce n'est pas no limit ;);) malheureusement, on souhaite un budget raisonable malgré tout... 900 euros à la personne tout compris..essence, remontée, hotel... et on vient de belgique ;): ) :)
je vais déjà jetter un oeuil sur les stations d'autriche
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
dinoski (21 sep 2009) disait:

900 euros à la personne tout compris..essence, remontée, hotel... et on vient de belgique
ouais, ben t'as de la marge.


sinon, juste pour que je choisisse bien mes congés : c'est quand les vacances scolaires en belgique pour l'hiver-printemps (noël, février, pâques) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass