imposture
imposture

inscrit le 28/09/04
106 messages
Stations : 1 avis
Salut skipass,

Cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et j'aurais besoin de votre préciseuse aide.
Je vais me marier et avec ma future femme nous souhaiterions organiser la réception du mariage à la montagne.
le problème que nous rencontrons pour le moment est du au fait que nous ne trouvions pas de salle assez grande pour 170 personnes.

nous souhaitons un lieu vraiment ambiance montagne, hiver ou été. Pas forcément luxe, mais pas trop colo de vacances non plus...héhéhéhé

Merci de nous donner des infos, j'imagine que pas mal de skipasseurs ont du se marier ou etre inviter à des mariages à la montagne.
Etant de Lyon, nous chechons plutot dans le 73,74,38.

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE!
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Une salle est louable pour des mariages en haut de la télécabine du Mont Chéry (l'été en tout cas). Il y a un magnifique panorama sur la chaîne du Mont Blanc, et on voit le village dans la vallée. En revanche, je ne connais pas la capacité.

Bon courage
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
JMF sors de ce corps :D :D :D !!!
imposture
imposture

inscrit le 28/09/04
106 messages
Stations : 1 avis
Un petit up,
merci d'avance.
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Salut,

je sais que le Telemark Cafe a La Clusaz organise des mariage.
lpingouin
lpingouin

inscrit le 07/11/02
14 messages
Perso, je l'ai fait à Aussois, au fort Marie Christine.
Repas tip top, cadre tip top, logement sur place...
Je conseille sans hesitation!
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Je confirme que le fort Marie Christine peut être une bonne solution. En plus ce coin avec Aussois est magnifique.
Moi je l'ai fait à la Norma (en face) avec montée de tout le monde en télécab pour le resto l'Eterlou. Par contre on devait être 100-110, trop juste pour toi, mais l'ambiance et le repas au top et je te dis pas la tête des mémés dans le télécabine avec les robes à fleurs !!!
imposture
imposture

inscrit le 28/09/04
106 messages
Stations : 1 avis
Pour info,
Je me suis marié cet été à la montagne comme prévu.
Le choix a donc été Le télémark café sur les pistes de La Clusaz.
lieu magique, super bouffe, top ambiance par contre on a bien a faire à "des montagnards" et j'ai bien galéré à les joindre ou à organiser le mariage.
même si le soir même c'était que du bonheur. Je vous recommande chaudement ce lieu si vous voulez vous mariez à la montagne!
Voilà si ca peut servir a quelqu'un.

Bonne soiree
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass